LA MONTRE et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoires en tous genres
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul? Non je ne le suis pas. [Libreuuuh!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seul? Non je ne le suis pas. [Libreuuuh!] Empty
MessageSujet: Seul? Non je ne le suis pas. [Libreuuuh!]   Seul? Non je ne le suis pas. [Libreuuuh!] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:48

Spoiler:

L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent |
par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue. |
Honoré de Balzac. |

    Mon regard azur fixait le fond de mon verre vide, comme ce que je ressentais en ce moment. Rien, le vide. Pas la moindre petite partielle d'émotion. Et j'étais immobile, vouté sur mon banc, les coudes appuyés contre le bar. J'étais ainsi depuis un bon moment, peut-être une heure ou deux. Si je bougeais, si je pensais à la moindre chose, ma haine reviendrait en force. J'aurais envie de faire exploser cette baraque, de tuer chaque être non Liro qui étaient assis là, à boire, à bavarder, à rire ou à rester eux aussi immobiles, perdus dans leur tête. Moi il ne fallait pas que je me perde dans ma tête, il fallait que je reste immobile, et que dans le noir mes pensées soient plongées.

    Je savais que quelques Tortures étaient dans le bar ce soir, ils restaient eux aussi dans leur coin, séparés, et les yeux dans leur verre. Comme moi, réfrénant leur dégoût à la vue d'un Kiida plus loin, à cette insouciance que certains affichaient. Nous, nous voulons agir, faire comprendre au reste du monde que la présence de Diez et de Kiidas était nuisible, que nous, nous devions combattre ces êtres. La Terre n'avait pas assez de place pour trois races, il fallait qu'il en ait une qui domine. Et ça sera la nôtre.

    Mes pupilles tressaillirent, et je réprimais un rictus mauvais, tandis qu'un flot de haine jaillissait dans ma tête envers mon voisin inconscient, un Kiida, qui enfilait un verre, puis un autre. Je tournais mes yeux vers lui, discrètement. Si facile, sortir mon arme, l'appuyer sur sa tempe et presser la gâchette. Tous les tuer, les exterminer. Ça ferait tellement de bien à notre société. Plusieurs qualifiaient les Tortures de fou à lier. Peut-être ... Mais nous nous bougions nos fesses pour rendre ce monde meilleur. Nous n'avions pas peur d'employer les grands moyens, tuant, blessant et écrasant nos ennemis.

    Mon visage inexpressif, se tourna légèrement vers la gauche, et je croisais le regard d'un membre de notre bande, qui venait d'entrer dans le bar. Nous étions quatre à nous assurer nos arrières mutuellement. Au moindre détail suspect, nous étions en mesure d'être avertis et de s'en aller, ou de réagir.

    C'est alors que quelqu'un s'assit à ma gauche, sur le banc libre de bar. Proche de moi. Je ne laissais rien paraître, mais tous mes sens étaient en alerte. J'eus un bref et discret mouvement du menton, pour calmer un de mes gars qui s'était lui aussi mis en alerte à la vue de l'inconnu(e) à mes côtés. Lentement, toujours avec le même air froid, je tournai la tête vers le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seul? Non je ne le suis pas. [Libreuuuh!] Empty
MessageSujet: Re: Seul? Non je ne le suis pas. [Libreuuuh!]   Seul? Non je ne le suis pas. [Libreuuuh!] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 13:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul? Non je ne le suis pas. [Libreuuuh!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, je ne suis pas aussi gentil que j'en ai l'air.
» Si j'étais toi, j'irais pas par là... mais je ne suis pas toi... [Livana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MONTRE et autres... :: Pubs et magasins-
Sauter vers: