LA MONTRE et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoires en tous genres
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ctrl+V

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ctrl+V Empty
MessageSujet: Ctrl+V   Ctrl+V I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:46

Le principe est tout bête, faites Ctrl+V et envoyez-le. Smile

Garrett Hedlund - 12
Penn Badgley - 06
Hugh Jackman - 25
Adam Brody - 24
Joseph Gordon Levitt - 23
Hayden Christensen - 10
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Ctrl+V Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:27

XD ! J'ai pas compris le jeu ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Ctrl+V Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:40

possible ne fut-ce que d'avoir un avis... Parce que je vois certaines personnes qui ont des "oui" ou des "non" directement, ou du moins un "est-ce qu'on peut avoir plus d'avatars?". Des nouveaux avatars.

Spoiler:

(tu fais Ctrl+V et tu colleras la dernière chose que t'as copiée ^^ C'est ça le jeu xD Tiens, mes derniers avatars.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl+V Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl+V Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:47


1. Les pluriels

La règle générale est de mettre un "s" à la fin du mot pluriel. Mais il existe des exceptions. Voici quelques exemples.


* Les noms


-al => -aux

Ex: Un journal, des journaux.

-al => -als

Ex: Un festival, des festivals.

-eu => -eux

Ex: Un cheveu, des cheveux.

-eu => -eus

Ex: Un pneu, des pneus.

-ou => -oux

Ex: Un caillou, des cailloux.


* Les adjectifs


Vous le savez, les adjectifs s'accordent en genre (masculin ou féminin) et en nombre (singulier ou pluriel) au nom auxquels ils sont rattachés.

-eu => -eu(e)s

Ex: Un pull bleu, des chaussures bleues.

2. Les homophones



* "er" et "é"

C'est une faute énormément fréquente et qui pourtant est si facile à corriger. Il vous suffit, lorsque vous avez un mot qui se termine par l'un ou l'autre de changer le verbe en un autre (ex: faire, cuire, etc). Etant donné que "er" est une terminaison du premier groupe, en modifiant le verbe, vous savez s'il faut mettre "é" ou "er".

Si le verbe se conjugue, ce sera "é".

Ex: J'ai mangé une pizza hier soir.

En changeant le verbe, cette phrase deviendrait:

"J'ai cuit une pizza hier soir." et non "J'ai cuire une pizza hier soir."

Si le verbe ne se conjugue pas, ce sera "er".

Ex: Je voudrais pouvoir danser sans me sentir ridicule.

En changeant le verbe, cette phrase deviendrait:

"Je voudrais pouvoir faire sans me sentir ridicule." et non "Je voudrais pouvoir fait sans me sentir ridicule."


* "ce", "se" et "ceux"

Je ne sais pas s'il y a une astuce pour distinguer ceux-ci, mais sachez simplement que:

"ce" désigne quelque chose.

Ex: Ce chien. Ce matin.

"se" est un pronom personnel. C'est-à-dire qu'il accompagne un verbe et en fait partie intégrante. Il peut être raccourci à "s' "

Ex: Se doucher. S'endormir.

Et "ceux" est un pronom démonstratif. Il désigne un groupe de chose. En fait, c'est le pluriel de "celui".

Ex: Ceux qui ont fait ça iront en prison.



* a" et "à"

Cette faute-ci est aussi très fréquente. Et pourtant, elle est très simple à corriger. Il vous suffit de dire "avait" quand vous devez utiliser l'un des deux.

Si la phrase est cohérente, ce sera "a".

Ex: Le marchand a vendu beaucoup de pomme aujourd'hui.

En appliquant ce que je vous ai dit plus haut, cela donne:

"Le marchand avait vendu beaucoup de pomme aujourd'hui"

La phrase est correcte! Ce sera donc "a".

Si la phrase n'est pas cohérente, ce sera "à".

Ex: J'ai envie de rentrer à ma maison.

J'applique et cela donne:

"J'ai envie de rentrer avait ma maison."

Il ne faut pas être un génie pour voir que cela ne fonctionne pas. Wink Ce sera donc "à".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl+V Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V I_icon_minitimeDim 24 Oct - 5:56

race : nom de l'Eteshi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl+V Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V I_icon_minitimeDim 24 Oct - 6:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl+V Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V I_icon_minitimeDim 24 Oct - 6:26

Bonjour, Mr [nom] et bienvenu à notre émission. Aujourd’hui, grâce à votre généreuse visite, nous allons découvrir le nouveau phénomène qu’est la téléréalité School Of Love. Mr [nom], vous qui êtes le créateur de cet téléréalité et le directeur même de cette école, pourriez vous nous parler un peu de cela?

Bonjour, mademoiselle, et merci pour votre accueil! Alors, School of Love, qui est soit dit en passant, le nom de mon émission et non celui de l’école, ce pour garder un peu de piquant et éviter une … émeute de la part des étudiants, est une téléréalité qui a pour scènes la vie de tous les jours d’étudiants tout à fait normaux. Des caméras sont cachées un peu partout dans l’établissement et à l’extérieur, pour nous permettre d’avoir une vue d’ensemble de tout ce que feront nos chers élèves. Les meilleures scènes sont envoyées et montrées dans l’émission, pour le plus grand plaisir de nos téléspectateurs!

~ ~ ~

School Of Love est une téléréalité qui a en vedette des jeunes totalement inconscients qu’ils sont filmés. Elle nous permet de voir en quoi consiste la vie de tous les jours chez nos jeunes adolescents. Amitié, romance, rivalité se mélangent pour nous donner un cocktail explosif. L’école ciblée est tout à fait l’école type montréalaise. Elle offre plusieurs disponibilités, comme une équipe de pom-pom girl et de basketball, de l’art dramatique, des cours de musique, de chant et bien d’autres encore. Mais ce n’est pas tout. En ce moment, deux clans ennemis se divisent l’école, créant des conflits à n’en plus finir, semant la discorde et la haine entre les élèves. Il n’est point rare de voir éclater une bagarre, pour le plus grand plaisir de nos chers téléspectateurs.

À School Of Love, vous découvrirez enfin ce qu’est réellement la vie d’adolescents tourmentés par les études, les amis, l’amour et la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl+V Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V I_icon_minitimeDim 24 Oct - 6:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ctrl+V Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V I_icon_minitimeDim 24 Oct - 7:12