LA MONTRE et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoires en tous genres
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p Empty
MessageSujet: Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p   Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:53

(c) LIVANA CHEVALIER
puisque tout le monde semble vouloir en poster x)
Voici quelques textes que j'ai écrit, soit pour des défis ou pour m'amuser, tout simplement.
J'attends avis, mais ne soyez pas trop durs, s'il-vous-plait =')


~~~~~~~~~~~~~~

| mal au point de mourir ; Écrit en deux parties pour un défi sur un forum d'écriture, il y a longtemps. Le thème était ... assez difficile, et c'est la première fois que j'écris ce genre de texte.

    1ère Partie

    Spoiler:

    2ème Partie

    Spoiler:

| solitude ; Voici un petit poème. C'est quasiment rien, et c'est particulièrement horrible X_X

Spoiler:

| souffrir en plusieurs mots ; Un autre poème, encore plus petit que l'autre, et tout aussi affreux ...

Spoiler:


Dernière édition par Livana Chevalier le Dim 24 Oct - 7:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p   Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:12

Et après je me demande pourquoi je ne participe pas à des concours ! Mais c'est bien simple : Parce que je veux pas perdre devant des gens comme ça !
C'est pour cette raison que je suis souvent membre du jury pour ce qui est de corriger des concours, et non participante ! Tellement peur de me faire éjecter par un balèze !


Superbe histoire ! Franchement ! Je sais pas trop quoi dire, à cause de la situation, mais j'ai vraiment adoré ! J'avais écrit une histoire qui ressemblait un peu à un mélange entre celle-là et la seconde histoire de Mace ^^^
Peut-être qu'un jour, vous pourrez la lire ^^^


En tout cas, c'est super comme histoire !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p   Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:27

OMG.. C'est... Affreux. xD Flippant et triste à la fois! Aaarg.. Et le pire, c'est que je pouvais m'imaginer en tant que Milène >.< Me demande pas pourquoi...

Sur l'écriture, quelques fautes par-ci par-là, mais sinon c'est vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p   Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p I_icon_minitimeDim 24 Oct - 7:02

Mercii <3

Ajout de 2 textes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p Empty
MessageSujet: Re: Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p   Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Écrits pour Défis ou simplement pour m'amuser :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour la nouvelle année ^^^
» Il était une fois - Contes pour enfants
» Exemples de RP pour les éventuels nouveaux venus...
» Deux en un corps pour... le pire ! - Lillie ; Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MONTRE et autres... :: Let's have Fun ! :: Scriptorium-
Sauter vers: