LA MONTRE et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoires en tous genres
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se battre ou mourir ~ Corben Willem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Se battre ou mourir ~ Corben Willem Empty
MessageSujet: Se battre ou mourir ~ Corben Willem   Se battre ou mourir ~ Corben Willem I_icon_minitimeDim 17 Oct - 8:41

Corben
Willem

    « Se battre ou mourir. J'ai choisi de me battre. »
    © Liv'
    Se battre ou mourir ~ Corben Willem 101017095359446127
    aka Eric Johnson
      age >> 24 ans
      Sexe >> Homme
      Signe Particulier >> Il oublie quelques fois que les portes existent.
      Race >> Liro
      Groupe >> Les Tortures, il en est le créateur.
      L'Autre >> /
      Activité Professionnelle >> Foutre le bordel?



    Se battre ou mourir ~ Corben Willem 101017100538319839
      Face aux Autres >> Ce qu'on remarque en premier lieu chez Corben Willem, c'est qu'il est grand!! Très grand! Comme la plupart de ses semblables, il frôle les deux mètres. Sa musculature est celle d'un homme qui passe ses journées à courir d'un bord puis de l'autre. Il est fort, rapide, mais ne se vante jamais. Sa peau est claire. Son visage maintenant. Il laisse souvent paraître une barbe naissante, ce qui lui donne un air délinquant. Ses cheveux, blonds et en bataille, sont mi-courts, lui arrivant aux oreilles. Quelques mèches lui tombent souvent devant les yeux. Finalement, son regard d'un bleu impressionnant peut paraître sympathique, voir franc, mais il ne jamais, j'ai bien dis jamais, se fier à cela. Ça serait la pire erreur qu'un être peut faire dans sa vie. Son style vestimentaire se compose de chemises, t-shirts, jeans et baskets, tout ceci étant sombres et sans artifices.

    Se battre ou mourir ~ Corben Willem 101017100650338633
      Dans ma Tête >> L'esprit de Corben est complexe et simple à la fois. Il ressent en permanence de la haine, et quelques fois des variantes, comme de la colère, de la rage, de la frustration. Confiant en ce qu'il est et en ses coéquipiers, il n'hésiterait pas à mettre sa vie entre leurs mains, et eux aussi. Son insensibilité peut en dégoûter plus d'un. Si quelqu'un qui n'est pas Liro, gamin ou adulte, se fait tuer devant lui, il n'interviendra pas. Il ne ressentira rien du tout. Son visage inexpressif, à moins qu'il soit vraiment en colère, ne permet pas aux autres de savoir ce qui lui passe par la tête. Corben est un très bon comédien, ce qui veut dire qu'il peut faire semblant d'avoir la situation bien en main alors que, pour de vrai, il est dans les problèmes jusqu'au cou. Il râle beaucoup, surtout quand quelque chose qu'il a ordonné est mal fait. Il est un très bon meneur et prend des décisions rapidement, décisions qui parfois peuvent paraître ... assez violentes. Mais le premier qui se plaint ou ne fait pas ce qu'il dit, il n'hésite pas à le lui dire. Déterminé, il fait tout pour arriver à ses fins. Finalement, le Liro pense que tout le monde dans les Tortures sont égaux, donc il n'est pas du genre à faire des traitements de faveur à un ou à l'autre. Même lui met souvent la main à la pâte.

    Se battre ou mourir ~ Corben Willem 101017100711660363
      Défauts et Qualités >> Commençons par ses qualités. Très bon meneur, il est rapide lorsque cela consiste à prendre une décision. Confiant, il est assez optimiste et refuse de lâcher prise lorsqu'il est question de se battre. Corben tient beaucoup à ses coéquipiers, même si on ne peut pas qualifier cela d'amour ou d'amitié, car il ne ressent pas vraiment cela. Il a confiance en eux, et eux ont confiance en lui. Maintenant, ses défauts. Il est rempli de haine. Si quelqu'un est capable de lire dans son esprit, il serait horrifié par ce qu'il verrait, par toutes les horreurs qui peuvent passer dans la tête de ce Liro. Étant insensible, il peut très bien regarder se faire tuer une gamine qui n'est pas de sa race. Mais si c'est un Liro, alors là, il fonce. Il n'a jamais pleurer, et ne pleurera jamais, selon lui, ce qui peut le faire passer pour un monstre sans cœur. C'est peut-être ce qu'il est. Il râle souvent, lorsque quelque chose est mal fait.

    Se battre ou mourir ~ Corben Willem 101017100730910296
      Aptitudes >> Sa première capacité lui permet de supporter toute variation de température. Car, simplement, il ne les ressent pas! Le bon côté de ce pouvoir est qu'il peut très bien marcher en t-shirt alors qu'il neige et fait -30. Il peut aussi passer sa main proche d'un feu vif et rien ressentir du tout. Le mauvais côté, c'est qu'il doit toujours faire attention aux autres, pour ne pas oublier que eux, ils ne supporteraient pas de marcher longtemps dans un froid intense. Et Corben a tendance à oublier facilement. Son deuxième pouvoir est qu'il est un passe-muraille. Plutôt cool de pouvoir traverser n'importe quelle matière, vivante ou non, comme du bois, de l'acier, du fer, et même des êtres humains (ce qu'il évite de faire, c'est assez déplaisant). Mauvais côté, Corben a tendance à devenir plus ''solide'' lorsqu'il est agacé. Si bien que ce n'est pas rare de le voir foncer directement dans un mur et de se cogner durement contre. De plus, il oublie souvent que les portes existent, ce qui peut déstabiliser certains.

    Se battre ou mourir ~ Corben Willem 101017100756217552
      MaVie >>Corben n'a pas vraiment eu d'attention parentale lorsqu'il était enfant. Son père, policier réputé, était toujours en patrouille ou bien en train de mettre derrière les barreaux des méchants pas beaux. Le jeune garçon a bien vite essayé de suivre son exemple, mais a rapidement laissé tomber. Il n'était pas du genre à être le gentil de service. Sa mère, aussi, était ambulancière. Elle sauvait des vies. C'était encore quelque chose que le Liro ne voulait pas. Assez vite, il s'est forgé son propre caractère, basé sur une seule émotion ; la haine, ne voulant pas être comme ses parents. Malgré tout, il hésita beaucoup entre aimer ou haïr, le bien ou le mal. Vers l'âge de 8 ans, il découvrit qu'il pouvait passer au travers des murs et résister au froid mordant de l'hiver, et à la chaleur torride de l'été. Il ne ressentait rien! Au fil des années, il est devenu un jeune homme débrouillard et meneur.

      Sa vie bascula subitement. Un jour, son père mourut sous les coups de feu d'un criminel en fuite. Corben, averti à peine quelques minutes après le drame, arriva sur les lieux comme un vrai ouragan. Son visage était inexpressif, mais tout dans sa façon de se tenir et de se mouvoir laissait présager que ça bouillonnait à l'intérieur. Il tomba à genoux au côté du cadavre de son père, recouvert d'un drap jaune. Aucune tristesse ne perlait dans son cœur, seulement cette rage sourde et lointaine. D'un geste sec, avant que des ambulanciers puissent l'en empêcher, il découvrit le corps de son père. Alors sa haine éclata. Tout ce qu'il avait put ressentir depuis son enfance, c'est à dire bien peu, comme l'amour pour ses parents, ou bien de la sympathie pour d'autres, fut englouti et détruit par la seule émotion qu'il pouvait maintenant ressentir ; la haine. Le mal avait triomphé dans son esprit. Lentement, son visage tordu par une expression de rage, il se releva, tourna le dos à ce qui restait de son père, et disparut dans un mur.

      Quelques jours plus tard, toujours habité, et ce, pour le reste de sa vie, par la haine, Corben regroupa quelques personnes qui, comme lui, voulaient faire quelque chose. Et ce quelque chose n'était nullement bien. Ainsi fut créé le groupe des Tortures, groupe composé de Liros remplis d'une haine envers les autres, désireux de ne pas rester inactifs alors que le reste du monde se déchire.


Et c'est reparti! :p
Liv ~


Dernière édition par Corben Willem le Dim 17 Oct - 10:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Se battre ou mourir ~ Corben Willem Empty
MessageSujet: Re: Se battre ou mourir ~ Corben Willem   Se battre ou mourir ~ Corben Willem I_icon_minitimeDim 17 Oct - 8:48

YEAAAAAAAAAAAAAR !


Trop coooooooooool ^^^

Vivement la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Se battre ou mourir ~ Corben Willem Empty
MessageSujet: Re: Se battre ou mourir ~ Corben Willem   Se battre ou mourir ~ Corben Willem I_icon_minitimeDim 17 Oct - 8:53

Je m'y met de ce pas :-p
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Se battre ou mourir ~ Corben Willem Empty
MessageSujet: Re: Se battre ou mourir ~ Corben Willem   Se battre ou mourir ~ Corben Willem I_icon_minitimeDim 17 Oct - 8:54

Raaaah ! j'ai vraiment hâte de voir ce que tout ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Se battre ou mourir ~ Corben Willem Empty
MessageSujet: Re: Se battre ou mourir ~ Corben Willem   Se battre ou mourir ~ Corben Willem I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:44

Histoire finie :p
Elle n'est pas bien longue, mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Se battre ou mourir ~ Corben Willem Empty
MessageSujet: Re: Se battre ou mourir ~ Corben Willem   Se battre ou mourir ~ Corben Willem I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:03

Snirf !

Pleure..

Un autre de mes petits bébés qui part entre de bonnes mains ! Que c'est booo !


Si l'histoire n'est pas très longue, c'est pas bien grave ! Elle est bien, c'est ce qui compte ! J'adore ! Je veux RP avec ce type !

re-pleure..

Ga ! J'crois que Lill' devrait pas le croiser, sous peine de tomber... Dans un sens elle adore les gens comme lui !

Trépigne !

OWI OWI OWI ! Finis-le viiiiiiiiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Se battre ou mourir ~ Corben Willem Empty
MessageSujet: Re: Se battre ou mourir ~ Corben Willem   Se battre ou mourir ~ Corben Willem I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:06

Ahah, ça promet d'être vraiment marrant! Je finis ma fiche (sûrement ce soir) bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Se battre ou mourir ~ Corben Willem Empty
MessageSujet: Re: Se battre ou mourir ~ Corben Willem   Se battre ou mourir ~ Corben Willem I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:16

Et pis, ça te dirait qu'on ait un p'tit lien ?
Dans mon histoire, vers les 14 ans de Lillie, Mataro prend sa place pour se battre contre des inconnus, et elle se réveille quelques heures plus tard avec le bras dans le plâtre. Elle se souvient de rien, donc elle sait pas qui a fait ça, mais on peut penser que ton gang y est pour quelque chose et a tenté de la tuer ?

(quelle merveilleuse entrée en la matière ^^^)

Vivement la fin ! Dès que tu finis ton physique, je te valide ; d'après ce que j'ai lu, tout va bien, alors pas de souci à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Se battre ou mourir ~ Corben Willem Empty
MessageSujet: Re: Se battre ou mourir ~ Corben Willem   Se battre ou mourir ~ Corben Willem I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:17

J'ai fini x)

Pas de souchi, je suis d'accord pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Se battre ou mourir ~ Corben Willem Empty
MessageSujet: Re: Se battre ou mourir ~ Corben Willem   Se battre ou mourir ~ Corben Willem I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:22

OWIIIIIIIIIIIIIII


Alors, bon, comme tout le monde sait que c'est Livana qui joue ce personnage, je pense ne pas avoir besoin que vous attendre pour lui souhaiter la bienvenue ^^^

TOU E VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Tu peux aller ICI pour recenser les RPs que tu fais avec les personnes de ton choix... et LA pour noter tes liens et ton foyer ainsi que ce que tu transporte habituellement...

Je vais de ce pas changer ta fifichounette de plaplaçounette ^^^

(again ^^^ I know)
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Se battre ou mourir ~ Corben Willem Empty
MessageSujet: Re: Se battre ou mourir ~ Corben Willem   Se battre ou mourir ~ Corben Willem I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:40

Merci, Lil'!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se battre ou mourir ~ Corben Willem Empty
MessageSujet: Re: Se battre ou mourir ~ Corben Willem   Se battre ou mourir ~ Corben Willem I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:54

Waw... Je dirais même plus.. Waw...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se battre ou mourir ~ Corben Willem Empty
MessageSujet: Re: Se battre ou mourir ~ Corben Willem   Se battre ou mourir ~ Corben Willem I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:55

Merci ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se battre ou mourir ~ Corben Willem Empty
MessageSujet: Re: Se battre ou mourir ~ Corben Willem   Se battre ou mourir ~ Corben Willem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se battre ou mourir ~ Corben Willem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MONTRE et autres... :: Nous sommes nés des ténèbres :: Ténèbres :: Nous sommes !-
Sauter vers: