LA MONTRE et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoires en tous genres
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos postes Vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Vos postes Vacants Empty
MessageSujet: Vos postes Vacants   Vos postes Vacants I_icon_minitimeLun 13 Sep - 1:08

Venez ici déposer vos idées de postes vacants, et s'ils sont ben créés, nous les ajouterons dans le rang approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Vos postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Vos postes Vacants   Vos postes Vacants I_icon_minitimeMer 20 Oct - 4:26

Un personnage assez simplet qui ferait partie du troisième oeil, parce que la violence, c'est mal. Gentil comme tout. J'imagine plus un gars, jeune, genre une bonne vingtaine d'années...

Une femme d'une trentaine ou quarantaine d'années pour qui le look est le plus important. Très superficielle, séductrice et qui refuse catégoriquement d'admettre son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Vos postes Vacants   Vos postes Vacants I_icon_minitimeDim 24 Oct - 1:57

... Mace, le but c'est que tu fasses une fiche pour un PV, tu vas ICI et tu fabrique ton PV... puis tu l'envoie dans ce topic. S'il répond correctement à la directive, on l'ajoutera ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Vos postes Vacants   Vos postes Vacants I_icon_minitimeDim 24 Oct - 2:22

Moi Moi Moi =D

Walter
Johnson

« Deux choix :
Te convaincre de pas me frapper ou finir aux urgences. »

© Obsession27
Vos postes Vacants Avajensen3
ake Jensen Ackles
    age >> 21 ans
    Race >> Diez - Ten-Sa : Agaya
    Groupe >> Solitaire

    Histoire >> L'histoire est au choix, mais il faut prendre en compte qu'il n'a pas eu la vie facile et que Agaya lui est apparue à l'âge de 8 ans.

    Aptitudes >> Agaya, une Eteshi Ten-Sa avec un caractère impossible. Ses écailles sont bleues et elle a des ailes. Mesure environ trois mètres de long pour un mètre et demi de haut. Son élément est la foudre. Elle peut provoquer des chocs électriques en touchant une surface et faire tomber un à deux éclairs à la fois du ciel.

    Caractère >> Direct - Arrogant - Joueur - Étrangement honnête - Colérique - Déterminé - Buté

    Relations >>
Vos postes Vacants Kristen-kristen-stewart-14855991-100-100
    Livana Chevalier >> Mettez une fille au tempérament de feu et un mec tout à fait explosif dans la même pièce, et voilà ce que cela donne. Notice : Nous ne sommes pas responsables des blessures. Non, sérieusement, ces deux là ce sont rencontrés tout à fait par hasard et ça n'a pas été long avant qu'ils se tapent dessus. Mais curieusement, l'un et l'autre sont incapables de se tuer et n'hésiteraient pas à se venir en aide. Étrange oui ...


Dernière édition par Livana Chevalier le Dim 24 Oct - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Vos postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Vos postes Vacants   Vos postes Vacants I_icon_minitimeDim 24 Oct - 2:59

Bon, c'est plutôt pas mal ! En fait, en lisant ton PV, qui n'est pas mal du tout, j'me suis rendue compte que j'avais quelques lacunes : J'ai modifié la fiche PV, en ajoutant le groupe futur du PV, et ajoutant la race et le nom de l'Eteshi si le PV est un Diez ^^^

Si juste tu ajoutes ça, je pense que ton perso ira illico dans les PVs à proposer ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Vos postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Vos postes Vacants   Vos postes Vacants I_icon_minitimeDim 24 Oct - 3:06

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Vos postes Vacants   Vos postes Vacants I_icon_minitimeMar 26 Oct - 3:14

Ian
Dertian
« Ne regrette pas leur mort : ils ne sont pas humains... »
©
Vos postes Vacants 185377s_jonathan_rhys_meyers_01

ake Jonathan Rhys Meyer
age >> 26 ans.
Race >> Kiida
    Groupe >> Les Calibres.

    Histoire >> Il n'a pas eu une enfance très difficile, mais vers l'âge de 12-13 ans, il a perdu quelqu'un qui lui était cher (ou plusieurs personnes qui lui étaient chères à voir), tué(s) sous ses yeux par un Eteshi. Il connaissait le diez qui abritait l'Etashi en lui (un ami à lui, ou un membre de sa famille ?). Il considère depuis cette époque que les diezs sont des monstres, au même titre que ceux qu'ils abritent en eux, et qu'ils n'ont rien à faire sur Terre.
    Il a rencontré les Calibres à l'âge de 14 ans et est devenu rapidement un fervent combattant des diez, entre autre à cause de sa jeunesse. Il a ainsi peu à peu pris une place relativement importante au sein de l'organisation, jusqu'à diriger un petit groupe de "chasseurs" de diezs.

    Caractère >> Très doux, gentil, attentionné etc. avec ceux qu'il aime, très cruel avec ses ennemis. Ses émotions le rendent imperméable à toute logique. Sûr de lui, de ses convictions et est donc très difficile à raisonner. N'a aucune morale envers ses ennemis, parce qu'il considère qu'ils n'ont rien d'humain. Durant les combats perd tout contrôle sur lui-même jusqu'à prendre plaisir à tuer et à blesser. Dans la vie, aime bien plaisanter, semble d'un naturel plutôt joyeux. Il est volontaire, prêt à aider ceux qui l'entourent et à bosser dur pour aller là où il veut aller. Peu parfois sombrer dans une tristesse insondable depuis la "trahison" de Kate et dans ces cas-là, ça ne sert à rien de lui parler, il n'écoutera personne.

    Relations >>

Vos postes Vacants 174119avmeganfoxp7
    KateBanks >> Il l'a rencontré lorsqu'il avait 19 ans et lui a fait découvrir les Calibres. Il est rapidement tombé amoureux d'elle et ils ont été ensembles pendant plusieurs années, sans problème... jusqu'à ce qu'elle se transforme juste sous ses yeux en Eteshi. Il s'est alors considéré comme trahi et elle est devenue sa cible numéro un : il veut la tuer, la faire souffrir, qu'importe, pourvu qu'il la retrouve.

Vos postes Vacants Eve02
    EveSokölim >> Elle l'a toujours intimidé, et ce depuis leur première rencontre. Il ne sait finalement pas grand chose d'elle, en dehors de la violence dont elle peut faire preuve, mais c'est normale de la part du chef d'un groupe tel que les Calibres, et de l'autorité indéniable qu'elle dégage. Il en a un peu peur, mais la respecte suffisamment pour lui obéir, d'autant plus que c'est elle qui l'a mis à la tête d'une unité de combat. Maintenant, il ne la voit que rarement, et cela lui va bien.

Vos postes Vacants Stevebashung02
    SteveBashung >> C'est à lui qu'il fait ses rapports, et il ne sait pas trop que penser de lui. Il a toujours semblé très sombre et Ian n'a jamais réussi à se lier d'amitié avec lui. Il le trouve trop laconique, trop sérieux et devant son manque d'intérêt apparent pour les relations sociales, il a abandonné et ne lui parle plus que pour faire le rapport de ses missions.

Vos postes Vacants Lennysugar02
    LennySugar >> Il s'entend relativement bien avec lui, certainement grâce à sa jeunesse. Ian ne peut s'empêcher de se sentir légèrement supérieur à lui. Il n'empêche qu'il a fini par s'attacher à ce garçon malicieux et débrouillard...

Vos postes Vacants 938810od9ldvszzompqeekncp
    TimLewis >> Il en a peur mais il le respecte énormément... Il l'a vu combattre, une fois, et n'en a retenu que deux chose : il n'a pas intérêt à en faire son ennemi... et il a encore bien du chemin à faire. Il l'intrigue et il aimerait en apprendre plus sur lui et ses buts... peut-être même l'y aider... ? Il le perçoit finalement bien plus comme un chef que comme un Calibre comme les autres.



Dernière édition par Kate Banks le Mar 26 Oct - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Vos postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Vos postes Vacants   Vos postes Vacants I_icon_minitimeMar 26 Oct - 7:46

Okay ^^^je ne vois pas de problème avec ce personnage...
Excepté son seul et unique lien ; s'il est un calibre, il doit connaître tous les autres calibres à l'exception de Sora Taylor. Donc si tu veux bien me faire ces liens et le rapport qu'a Ian avec les autres, ça sera impec ^^^

Autre chose : les images des liens sont de 100X100. si tu veux, je peux la changer et la redimensionner pour toi ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Vos postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Vos postes Vacants   Vos postes Vacants I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:44

-> Edition achevée... Chui moyennement convaincue par ses relations mais tant pis, ça ira... non ? xD
Et oui par contre je veux bien que tu me redimensionnes les images de Kate et de Tim, il faudrait que je squatte l'ordi de ma mère pour le faire et vu le temps qu'il met à s'allumer, j'ai pas tellement envie. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Vos postes Vacants   Vos postes Vacants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos postes Vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MONTRE et autres... :: Nous sommes nés des ténèbres :: La Pénombre avant les Ténèbres-
Sauter vers: