LA MONTRE et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoires en tous genres
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kayden Wexler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kayden Wexler Empty
MessageSujet: Kayden Wexler   Kayden Wexler I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:20

Kayden
Wexler

    « Ma folie est simplement une comprenshion de ma propre mort »
    © crédit
    Kayden Wexler 769679Kayden
    aka Sam Worthington
      age >> 37 ans
      Sexe >> Homme
      Signe Particulier >> A l'habitude je sert mes pont lorsque je suis offenser.
      Race >>Liro
      Groupe >> N'est dans aucun groupe a cause de la mort suspect de sa femme.
      Activité Professionnelle >> Spéculateur ou homme d'affaire



    Kayden Wexler Hande
      Face aux Autres >> Je ne mesure que 1m 64, je suis plus petit que la normal mais ma musculation m’avantage sur ce plan. J’ai les yeux bleu foncé normalement mais à cause de la balle que j’ai reçue on remarque que mon œil gauche comporte des taches rouges. Étrange non ? J’ai les cheveux noirs qui sont toujours entretenue et j’y applique du gel pour cheveux. J’ai des cheveux blancs seulement derrière ma tête. Malgré mon âge, lorsqu’on ne voit pas les quelque cheveux blanc et ma canne on me dit encore la même question : Tu as fais quel étude ? Ce qui m’offusque quelque peu.
      Quand je me déplacé, j’ai besoin de ma canne, sinon, j’ai de la difficulté a me déplacé normalement.
      En général, je porte des chemises avec pantalon sport ou des complets. Malgré mon type d’habilement je mets des souliers sport avec mon complet. Je ne mets pas des chemise blanche, je déteste cette couleur, je mets plutôt des chemise de couleur.

    Kayden Wexler Hande
      Dans ma Tête >> Homme. Encore. Toujours. Kayden est d'un naturel calme mais dominant. Il est cet océan, cette force, cette puissance tranquille... Il est ce danger qui gronde mais demeure caché. Oui, Kayden Wexler est une personne modérée. Ou presque. Comme les eaux qui le caractérisent, Kayden est capable de déchaînements qui dépassent parfois l'entendement humain. On dit de lui qu'il est un homme agréable. Mais on le craint... Car nul homme ne sait mieux se mettre en colère que Monsieur Kayden. Aucun. Ses rages sont d'une violence et d'une cruauté rarement égalées. Rares, elles n'en demeurent pas moins inoubliables.
      Noble. Pour un homme. Alors que le monde sombre dans la corruption la plus totale, Monsieur Kayden, Homme d’affaire de profession et de statut, est un homme intègre. Il s'applique à diriger avec sérieux et respect avec les engagements de ca femme autrefois vivante.
      Un jour, peut-être, perdra-t-il la force de ses idéaux. Ce jour-là sera terrible pour l'Homme qu'il est car, civilisé au milieu des animaux et des puissants, Kayden est et demeurera toujours un être solitaire, mélancolique. La déception se mêle parfois à l'amertume et l'amertume à une lucidité froide et rageuse.
      Une force de la nature, comme l'océan qui, en tous temps, menace tempêtes et ouragans.
      Une force de la nature, comme un roc qui, avec le temps, s'érode et s'épuise.
      Kayden Wexler, un Homme, en somme.

    Kayden Wexler Hande
      S a philosophie[ >>Sa philosophie est aussi simple que complexe. Il pense que le destin est quelque chose que tout le monde espère voir un jour. Que toute personne normale s’accroche à son destin même s’il n’existe que dans la tête de ceux qui l’imagine. Le futur pour lui est déjà écrit tous comme le passé est écrit dans les livres. Le futur possède diverge chemin diffèrent. Mais espère qu’il trouvera celui qui a créé un futur différent.

    Kayden Wexler Hande
      Défauts et Qualités >> On demande un minimum de 5 lignes !

    Kayden Wexler Hande
      Aptitudes >> Kayden est un mentaliste, c’est-à-dire qu’il joue avec la perception des personne sur ce qui est réel. Sa capacité est aussi simple que complexe, elle consiste à faire croire ce qui n’est pas possible de faire normalement comme pouvoir conduire sans utiliser ces propres yeux. Pourtant, un mentaliste est comparable à un magicien mais le mentaliste fait voir des choses qui ne serait pas possible normalement. Pour pouvoir utilisé son talent, il a besoin d’analyser le comportement de la personne qu’il vaut amadouer sans sa il ne peut rien faire.

      Sa deuxième capacité consiste a une prise rapide au niveau de la musculation. Il a besoin que d’une seule et unique heure pour avoir une musculation comparable à un athlète olympique en boxe. S’il dépasse une heure d’entrainement, ceci ne donnera rien au niveau de sa musculation.

    Kayden Wexler Hande
      MaVie >>Kayden est d’origine Russe, ces parents se sont fait tué durant un accident automobile à Moscou. Vue la mort de c’est parent, le parrain de Kayden le pris en charge, le seul problème c’est qu’il habitait a Fort Franklin, Canada. Il due apprendre l’anglais a l’arrivé dans son nouveau pays. Malgré la différence entre les deux langues, il était le premier de classe dans tous. Il prit passion pour les études, il effectua des études dans la physique quantique. Son parrain était une réputé politicien ceci explique pourquoi Kayden as pue aller au États-Unis à l’université du MIT pour y faire des études.
      Avec le temps qu’il passa à voyager entre le Canada et les États-Unis, Kayden avait commencé à établir des relations avec des personnes très peu aimable par les autorités. Avec ce groupe, il commença à faire le trafic d’arme pour des milices des États-Unis. Ce petit travaille lui rapporta un revenue assez important. Les autorités Canadiennes et Américaines ne se doutaient que cet homme aux allures d’un fermier, à l’accent russe, était relié à ce secteur.
      Sa vie changea radicalement par une prise d’otage dans une banque à l’âge de 23 ans. Il était seulement transféré l’argent du trafic vers un compte bancaire en Chine. Cependant, ce jour-là il failli rejoindre ces parent dans les cieux. Kayden a voulu jouer les héros durant la prise d’otage. Il a utilisé ces connaissances en arme martiaux pour enlever l’arme de l’un des preneurs d’otage. Cependant, l’un d’entre eux vue le combat entre Kayden et l’un d’entre eux. Pour arrêter ce combat, l’un d’entre eux tira un coup. Malheureusement, la balle ce logea dans une partie du cerveau. Il fut libéré en premier et apporté à l’hôpital. Même avec les services qu’il a reçus pour se remettre en forme, on voit encore les traces de sa folie. Aujourd’hui encore, il utilise une canne pour se déplacé. Il a perdu la motricité de certain muscle de la jambe droite.

      Même s’il a perdu la motricité de sa jambe droite. Les médecins n’ont pas réussi à extraire complètement la balle de son cerveau. Le projectile peut se déplacé causant des dommages ou bien faire mourir. Pour éviter tous déplacement indésirable de l’objet meurtrier, il doit prendre certain médicament. Dans sa malchance, il est chanceux, il vie plus longtemps que certain Liros. Les médicaments qu’il consomme ralentisse l’arrivé de sa mort. Plus il vieillie plus il se rapproche de son trou au temps limoneux.

      A l’âge de 28 ans, il fut la rencontré de Lorie McFranklin. Pendant un congrès annuel des éminents chercheurs en nanotechnologies. Il tomba follement amoureux. Après leurs 2 ans de la relation, ils ont décidé de démanger dans le Queens. Sauf que depuis quelque temps, on l’espionnait. C’était le début de sa souffrance. Lorsqu’il rentra du travail, sa femme a été étranglée de sang-froid. De plus, il retrouva un message disant ceci :

      Citation :


      Le 2 juin
      A l’intention de Kayden Wexler,
      N’effectue pas les mêmes erreurs que ta femme. Regarde bien son corps froid. Elle as été un souci et en voici le résultat.

      Cordialement Monsieur Smith



      Depuis se jour, le seul sentiment qu’il ressent est de la haine. Une envie de vengeance l’habite au plus profond de son âme.

      Selon les médecins, son état de santé est comparable à un kiida de 70 ans. Il a un état de santé précaire. Certaine fois, Kayden aura besoin de morphine pour pouvoir effectué des taches normales. Il a besoin de somnifère pour pouvoir dormir car la douleur qu’il supporte l’empêche de dormir. Les docteurs ont tous donné une pronostique disant qu’il ne lui reste que 7 ans a vivre. Sauf s’il trouve un remède a cette maladie génétique chez les Liros.


Dernière édition par Kayden Wexler le Dim 9 Jan - 9:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Kayden Wexler Empty
MessageSujet: Re: Kayden Wexler   Kayden Wexler I_icon_minitimeVen 7 Jan - 16:54

Awkayyyyyyy ^^^


Bon, excepté un petit problème d'orthographe, que je te pardonne volontiers si tu acceptes que je corrige quelque peu ta fifiche, le début le paraît bon, et puis ton perso ressemble (la canne sans doute) au Docteur House, que j'adore ^^^

Je voudrais de plus amples explications quant à tes pouvoirs, bien qu'ils soient compréhensibles.

Et j'attends la fin de la fiche..

Mais pour être comme tu disais 'un nouveau, mais ancien', je voudrais savoir... qui tu es ^^^


En attendant, bonne chance pour la suite de ta fiche !

J'oubliais, l'image première de ta fiche ne doit pas dépasser les 200X400 px !
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Kayden Wexler Empty
MessageSujet: Re: Kayden Wexler   Kayden Wexler I_icon_minitimeSam 8 Jan - 4:48

En faite, j'ai voulue dire ceci : Je suis simplement un nouveau qui arrive un groupe plus expérimenté sur Eteshi Wars que moi même

j'ai modifié les aptitude pour les rendre plus précise et modifié la photo

Désole si je fais des faute d'orthographe mais j'ai un problème d'apprentissage. (Dyslexique)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Kayden Wexler Empty
MessageSujet: Re: Kayden Wexler   Kayden Wexler I_icon_minitimeSam 8 Jan - 9:19

Ah, nan ! Pour l'écriture, j'avais cru comprendre, y'a pas de problème !
Bon, c'est pas si grave, ce que tu écris est compréhensible.

Pour le mental, n'oublies pas que les Liros sont des êtres qui, s'ils connaissent les sentiments, sont incapables d'en connaître plusieurs à la fois !


Pour ce qui est des pouvoirs, pour ma part c'est Okay, j'ai juste besoin de l'avis de ma n'admin Livana, et normalement, tu n'as plus qu'à faire les qualités et défauts, et tu peux RP avec nous autres ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Kayden Wexler Empty
MessageSujet: Re: Kayden Wexler   Kayden Wexler I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:29

Oh, un autre avec une femme morte.. xD Bienvenue parmi nous ^^ Malgré les fautes, j'aime bien ta fiche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Kayden Wexler Empty
MessageSujet: Re: Kayden Wexler   Kayden Wexler I_icon_minitimeDim 16 Jan - 6:17

Hum...



Des nouvelles ?

Il serait bien de terminer les qualités et défauts de ton personnage, en toute logique, tu pourrais commencer le RP lorsque Liv ou moi t'aurai validé... mais pour ça, tu dois remplir les qualités et défauts de ton personnage ^^^


Let's have a good luck ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kayden Wexler Empty
MessageSujet: Re: Kayden Wexler   Kayden Wexler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayden Wexler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MONTRE et autres... :: Nous sommes nés des ténèbres :: Ténèbres-
Sauter vers: