LA MONTRE et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoires en tous genres
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA Empty
MessageSujet: Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA   Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:28

Leala
Riverra

    « Mourir en paix plutôt que vivre dans la guerre. »
    © Livana Chevalier
    Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA 101107102023153123
    aka Dakota Fanning
      age >>
      J'ai 15 ans. C'est jeune, je sais, mais la guerre me touche autant que les adultes qui m'entourent.
      Sexe >>
      Je suis une femme, enfin, encore une adolescente.
      Signe Particulier >>
      J'ai tendance à regarder mon interlocuteur droit dans les yeux, ce qui peut en troubler quelques uns. C'est ainsi que je démontre que je suis franche.
      Race >>
      J'appartiens à la race des Diez
      Groupe >>
      Troisième Œil. C'est avec eux que je me sens bien, car ils me protègent et leurs intentions sont nobles. C'est ce que m'a dit Samaelle.
      L'Autre >>
      Na-Neku ; Samaelle
      Activité Professionnelle >>
      Aucune. Je n'ai que 15 ans!


    Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA 101108014356646775
      Face aux Autres >> Je suis plutôt petite, même pour une adolescente de 15 ans. Ce qui fait que je dois toujours lever la tête pour parler avec les autres. Ça me dérange un peu, surtout lorsqu'on me surnomme ''petite''. De Samaelle, cela ne me dérange pas, mais des autres, je trouve cela ... dégradant. Enfin ... J'ai une tête blonde, mes cheveux m'arrive en dessous des épaules, et ils sont plats. Samaelle aimerait bien que je me les laisse pousser jusqu'à la taille, elle dit que cela me va bien. Mais je me les coupe toujours. Mes yeux sont sombres, avec des reflets violets. Toutes les femmes de ma famille, jusqu'à mon arrière-arrière-arrière-grand mère, ont de tels yeux. C'est de famille, me dit-on. J'ai un air franc, la peau pâle et une bouche souriante. Je suis plutôt mince et menue, certaines personnes du groupe ont peur que je me brise, ce qui me fait néanmoins rire. Mon le physique de Samaelle, je la laisse vous en parler, car je ne l'ai jamais vu, pas même en image.

      Samaelle : Je n'ai jamais révélé à quoi je ressemble, je ne le montrerais probablement jamais. Pour faire court, ma taille dépasse largement celle des Ten-Sas, mes ailes peuvent recouvrir un village entier. Mon corps ressemble à celui des oiseaux de paradis de la Terre. Mon corps entier est recouvert de flammes, formant des spirales de feu magnifiques. Je suis un véritable soleil miniature, impossible à approcher ou à atteindre lorsque je suis sous ma véritable forme. Mes yeux sont d'un rouge de braise, mon bec, long, est recourbée. Voilà à quoi je ressemble. Vous devrez vous contenter de cette brève description, je n'en dirai pas plus.

    Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA 101108014428243898
      Dans ma Tête >> Samaelle : J'ai choisi Leava, car cette petite incarne l'innocence même que ce monde manque cruellement. Elle est douce, réfléchie, franche. Mais meurtrie. Affreusement meurtrie. Elle a été souillée par cette planète où guerre et violence se côtoient tous les jours. Je me suis présentée à elle, alors qu'elle en avait besoin. Peu timide, Leava a toujours été franche, peu importe les circonstances. Elle se laisse toutefois démoraliser facilement, et je dois souvent lui murmurer des paroles réconfortantes. Ce qui m'inquiète, seulement, c'est qu'elle a tendance à ne pas mesurer les impacts de ce qui l'entourent, et j'ai peur qu'elle ne se fasse bousculer par les horreurs que les autres êtres peuvent commettre. J'ai peur qu'elle perdre la si belle humanité de jadis et qu'elle devienne aussi noire que la face de ce monde. Je ferais tout pour la protéger, et à travers elle, j'essaie de transmettre aux Diez, aux Kiidas et aux Liros des messages de paix.

      Leava : L'Eteshi qui habite ma tête et mon corps est la plus gentille personne que je n'ai jamais rencontré. Elle est de meilleure compagnie que n'importe quel autre Diez, Kiida ou Liro. Elle est toujours calme, enfin, je ne l'ai jamais vu s'énerver. Et elle aime me parler. Ce n'est pas rare qu'on veille tard dans la nuit, se racontant mille histoires, même si elle doit connaître les miennes par cœur. Enfin bref, Samaelle est calme, douce mais ferme et autoritaire. Elle n'aime pas quand on la contredit, ou qu'on ne lui obéisse pas. J'ai déjà essayé, de ne pas l'écouter. Elle m'a longuement sermonnée. Et je comprend maintenant que ses conseils sont justes et qu'il vaut mieux les écouter. Peut-être qu'elle a envahi mon corps alors que je n'avais rien demandé, mais je ne lui en veux pas. Car grâce à elle, j'ai réussi à survivre parmi la violence qui peuple ce monde.

    Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA 101108014450137321
      Défauts et Qualités >> Je suis douce, je ne suis pas capable de faire preuve de violence. Les brutes ou les hommes remplis de violence me font peur, je ne les comprend pas. Pourquoi l'utiliser quand ça fait tant de mal, quand on peut parfaitement régler les problèmes en parlant, au lieu de brandir des couteaux, des armes à feu, ou simplement les poings? Je ne fonce pas dans le tas, je réfléchis avant de faire ce que j'ai à faire. Plutôt franche, je dis ce que j'ai à dire. Honnête, il m'est impossible de mentir sans me trahir, je deviens facilement nerveuse dans ces cas là. Pour ce qui est de mes défauts, selon Sama' je suis naïve, j'essaie de voir le bon dans les gens, et jamais le méchant. Je crois que tout peut s'arranger, et que tout va s'arranger. Finalement, je suis influençable et je baisse souvent les bras, préférant fuir plutôt que de d'affronter mes peurs. Mais qu'attendez vous d'une ado de 15 ans?

    Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA 101108014509287903
      Aptitudes >>
      Je ne sais pas jusqu'où s'étendent les pouvoirs de Samaelle. Mais je sais qu'ils sont puissants. Lorsque, la nuit, nous discutons tranquillement dans notre lit, elle me parle d'elle, de ce qu'elle est, de ce qu'elle peu faire, et je l'écoute. J'ai su qu'elle pouvait prévoir les évènements à l'avance. Quelques fois, elle me souffle même ces images qu'elle percevait, pour me prévenir d'un danger. Mais pas tout le temps. Selon elle, prévoir le futur est complexe, et elle ne peut pas imposer cela constamment à un être de cette planète. C'est vrai que lorsqu'elle me transmet une image, j'ai aussi envie de vomir ou j'ai la tête qui tourne, malgré qu'elle y aille doucement. Samaelle m'a dit, aussi, qu'elle peut contrôler l'énergie solaire, mais elle doit être sous sa forme originelle pour cela. C'est peut-être pour cela que je n'aime pas la nuit et ais peur du noir. Je ne l'ai jamais vu utiliser ce pouvoir, et elle ne m'en a pas révélé plus, me soufflant juste qu'elle appartenait à la race la plus puissante des Eteshi, et qu'elle serait toujours là pour moi, peu importe le problème. C'est sûrement la meilleure amie que je puisse avoir dans ce monde horrible.

    Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA 101108014533528857
      MaVie >> J'ai eu une enfance tellement facile. Mes parents, aimants, m'enveloppèrent de leur amour et de leur protection. Je vivais donc dans un cocon de bonheur, que rien ne pouvait percer. Mais j'avais tord. Un rien peut briser cette bulle si fragile. Mon père est mort alors que j'avais sept ans. Un vilain accident de voiture, ma mère m'a dit. Mais je sais que c'est pas vrai. Je l'ai entendu parler, cachée derrière une porte, à des policiers. Il parait que le corps de mon père était mutilé ... déchiqueté ... Seul un monstre pouvait faire cela. Alors j'ai commencé à avoir peur des monstres, préférant le jour plutôt que la froideur de la nuit. Puis, quelques mois plus tard, à peine, ma mère fréquentait un autre homme. Je me demandais ce qu'elle lui trouvait, à ce sombre monsieur au regard de braise. Il me fit peur dès l'instant où je posai mon regard sur lui. Il n'était pas bien, pas bien du tout. Mais je ne dis rien, croyant que peut-être cet homme allait être en fin de compte un être gentil et attentionné, comme mon vrai père. Mais non ... Il a essayé d'abuser de moi, alors que j'avais à peine neuf ans. Je me suis défendue, j'ai hurlé comme je n'ai jamais hurlé. Je ne sais pas ce qui a repoussé le monstre, mais il m'a regardé avec stupeur, et crainte. Comme si je lui faisais peur. Il voyait un autre être, flamboyant, dans mes yeux, mais moi je n'ai pas vu ça. Une chance, il n'a pas eu le temps de me toucher, ma mère est arrivée, avec des policiers. Eux étaient gentils. Ma mère a imploré mon pardon, elle s'en voulait d'avoir fait confiance à cet homme. Moi je ne lui en voulais pas, à ma mère. Mais j'avais mal, dans ma tête. C'était tout embrouillé. Alors je me suis renfermée sur moi-même, craintive. Jusqu'à ce que Samaelle vienne à moi, rassurante. Je m'en fis une amie assez rapidement. Elle me raconta qu'elle dormait en moi depuis toujours, et qu'elle s'était brièvement réveillée lorsqu'elle avait ressenti ma peur face à cet homme. Elle s'était un tout petit peu montrée à lui, dévoilant des yeux de braise, éclatants, flamboyants. J'ai continué à vivre ma vie. Jusqu'à il y a quelques temps. Ma mère m'a laissée tomber. Elle a foutu le camp, apeurée. Je crois qu'elle ne pouvait plus supporter la mort de mon père, même si c'était il y a plusieurs années. Je ne sais plus où elle est. J'ai rencontré un groupe, les Troisième Oeil. Ce n'est pas une secte, mais un groupe qui ne veut pas se battre. Ne pas intervenir dans cette guerre. Je les ai rejoins. Car malgré la présence de Samaelle, je me sens seule, et j'ai besoin d'être protégée.


Et youpiiii ~Liv
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA   Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:46

OWIII !

Notre chère Na-Neku !

J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous faire ! Surtout avec Dakota Fanning !


Bon courage ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA   Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:04

Ahhh, me reste plus que l'histoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA   Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA I_icon_minitimeLun 22 Nov - 13:30

J'espère qu'elle sera aussi bien écrite que le reste ^^^


Cependant, dans le mental, tu t'es planté de nom pour l'Eteshi ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA   Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA I_icon_minitimeLun 27 Déc - 7:27

Ayyaaaa, finie!
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA   Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:01

OH MY GOD !

Heureusement que je suis venue voir le fofo !

J'aurais jamais vu que tu avais posté !
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA   Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:22

Je re-poste, c'est pas malin ^^^


Mais tu es re-walideyyyyy ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA   Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti ;) - LEALA RIVERRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MONTRE et autres... :: Nous sommes nés des ténèbres :: Ténèbres :: Nous sommes !-
Sauter vers: