LA MONTRE et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoires en tous genres
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 À vos risques et périls.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À vos risques et périls.  Empty
MessageSujet: À vos risques et périls.    À vos risques et périls.  I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:18

    À vos risques et périls.  1010181202068467
    Un ouragan de haine
    dans un monde de guerre.

Je suis.

■ Un Liro. Je ne ressens rien, à part une haine féroce envers ceux qui ne sont pas comme moi. Comme nous. Comme les Tortures. Envers ceux qui tolèrent les Kiidas. Envers ceux qui ne voient pas les Diez. Envers ceux qui pensent que le monde peut être habité par nous tous.

■ Un dirigeant. Le groupe des Tortures a été créé par moi. Je suis celui qui a regroupé des gens qui pensent comme moi, qui pensent que le monde serait bien mieux sans les Kiidas et les Diez.

■ Un homme. Pourtant je n'ai jamais aimé. Je n'ai jamais pleuré. Mon père est mort, ma mère, je ne sais pas. Je n'ai ressentis que de la rage. Je n'ai pas de peine. De la rage envers les autres, de la rage envers cette mort qui me guette. Je ne vivrais pas plus que la trentaine. J'en ai 24. Pour bientôt.

■ Un mutant. Je ne ressens ni le chaud, ni le froid. Je peux me promener sans manteau alors que l'hiver est rude. Je peux frôler les incendies sans ressentir cette chaleur contre ma peau. Je suis capable de traverser les murs. Ou toute autre matière vivante ou non. J'évite de traverser les êtres de cette planète. Et j'oublie toujours que les portes servent à quelque chose. Je suis un fantôme, un fantôme bien vivant et ayant en tête de mettre mon grain de sel dans cette guerre.



    À vos risques et périls.  101018121237364463

Ma Famille, Mon Clan, Ma Meute.

Debby Strema - Bras-Droit : C'est en elle que j'ai le plus confiance dans ce monde. Je pourrais lui confier ma vie sans hésiter, ce qui est très rare de ma part. Si un jour je mourrais subitement, elle héritera des Tortures et je sais qu'elle sera à la hauteur.
Carry Fellefort - Étrange Liro. : Elle vient à peine d'entrer dans les Tortures. Qui est-elle? Je peux avoir confiance? Cependant, elle semble être à fond dans nos convictions. Elle aussi croit que le monde devrait être débarrassé de ces imbéciles de Kiidas et de ces étranges Diez.
Jason De la Croix - Mon futur terroriste : Il lui reste tellement d'années devant lui! Et sa naïveté est à point nommé. Il me suit partout, fait tout ce que je dis et est toujours de mon côté. Il fait un parfait Tortures. Je met beaucoup d'espoirs en lui. Il est déterminé, comme nous tous, et est passe-muraille lui aussi.


    À vos risques et périls.  101018121237364463

Ceux que j'ai rencontré, un beau jour.

Prénom + Nom - Précision : Lien


    À vos risques et périls.  101018121237364463

Qui es-tu réellement? Méfiance ...

Prénom + Nom - Précision : Lien


    À vos risques et périls.  101018121237364463

Je ne donne pas cher de ta peau.

Stephen Goldberg - Ennemi #1 : Mon rival, mon pire ennemi. Je le hais presque autant que le reste du monde qui n'est pas Liro. Et presque autant que cette idée de mourir si jeune ! Et pourtant, je ne peux pas m'attaquer à lui, puisqu'il est de la même race... c'est l'un de mes rares ennemis que j'ai eu la chance d'affronter, mais que je n'ai eut le courage d'achever... Pourquoi ? C'est une bonne question...

Mataro / Lillie Maxwell - Un Eteshi + Un Liro = KABOUM! : Je ne connais pas Lillie, mais j'ai déjà vu cet Eteshi. Et ça n'a pas été une belle rencontre. Plusieurs membres des Tortures ont été salement amochés, et la prochaine fois que je revois ce monstre, je n'hésiterais pas à lui envoyer une balle entre les deux yeux.

Je suis celui qui foutra encore plus le bordel dans ce monde déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

À vos risques et périls.  Empty
MessageSujet: Re: À vos risques et périls.    À vos risques et périls.  I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:35

Hihi, beau prince ténébreux (que la joueuse n'est pas ^^^)

J't'ai fais une petite place dans mon cercle de connaissances ^^^
Vas donc jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



À vos risques et périls.  Empty
MessageSujet: Re: À vos risques et périls.    À vos risques et périls.  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:54

Haha, j'aime ^^ Je te rajoute dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vos risques et périls.  Empty
MessageSujet: Re: À vos risques et périls.    À vos risques et périls.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vos risques et périls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MONTRE et autres... :: Nous sommes nés des ténèbres :: Les Armes des Ténèbres :: Cartes d'Identité-
Sauter vers: