Histoires en tous genres
 
AccueilPartenairesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui sont-ils ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

avatar

Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

MessageSujet: Qui sont-ils ?   Sam 21 Aoû - 0:12

Ici, vous pourrez savoir quelle race votre personnage incarnera dans cet univers parallèle.
Je le souligne une nouvelle fois, seuls les Humains peuvent être pris.
Les Eteshis sont montrés comme une race à part, et sont bien top complexes et puissants pour être incarnés.
Vous pouvez néanmoins incarner un Diez, qui a une part d'Eteshi en lui. Cela dit, un Diez ne pourra pas forcément contrôler son Eteshi intérieur. C'est à dire qu'il agit comme s'il y avait une seconde personnalité.
Cependant, pour ce qui est des Na-Nekus, les derniers Eteshis - et les plus rares - je proposerai sans doute un concours de RP pour ceux qui désireront incarner un Diez qui possède cet Eteshi.


Le genre humanoïde premier des peuples abrite désormais trois sous-races :
Les Kiidas :
    Comparables aux humains normaux d'avant la division en deux sous-races ; ils ne sont dotés ni de pouvoirs, ni de grande force, ni d'une intelligence hors pairs. Leurs sentiments seuls sont bien différents de ceux des autres races car plus variants. Ils sont capables d'aimer et de haïr à la fois et leur peur peut anéantir leur volonté, ou au contraire la décupler par exemple.
    Ils sont capables de peu de choses extra-ordinaires mais ces sentiments leur permettent de se surpasser et de garder une place dans le monde d'aujourd'hui. C'est peut-être ce qui fait qu'ils sont en bien plus grand nombre que leurs cousins.

    A partir de maintenant, il existe deux sous-races de Kiidas : les Kiidaras et les Kiidamis.
    - Kiidamis : Des situations dangereuses dans lesquelles ils sont tombés, ils en ont développé une seule capacité extra-ordinaire. Cependant, ils sont capables de l'utiliser uniquement lorsqu'ils se trouvent en danger, ou lorsque leurs émotions se trouvent poussées à leur paroxysme. Un Kiidami peut avoir tout type de pouvoir excepté les pouvoirs élémentaires et la métamorphose...
    - Kiidaras : Malheureusement pour eux, contrairement à leurs cousins Mis, ils n'ont développé aucun pouvoir surhumain et restent donc des hommes normaux à sentiments débordants. De ce fait, ils se protègent du mieux qu'ils le peuvent et utilisent des armes de plus en plus sophistiquées.


Les Liros :
    Ils sont peu nombreux comparé à leurs cousins, mais ils sont dotés d'une force et d'une intelligence bien supérieures à celles des Kiidas. En règle générale, ils sont beaucoup plus grands qu'eux, et leurs esprits plus complexes ne connaissent pourtant pas de sentiments mélangés. Ils ne savent qu'aimer ou haïr, et encore : ces deux mots n'ont même quasiment aucun sens à leur goût.
    Ils ont une composition corporelle particulièrement résistante et sont capables d'exécuter des prouesses qu'aucun Kiida ne peut faire. Cependant, ils n'ont une espérance de vie que d'une trentaine d'années.


Les Diez :
    On peut dire qu'il s'agit de la sous-race humaine la plus étrange ; en effet, comme bien des animaux, ces humains sont les descendants directs de ceux qui ont subi le plus de changements physiques et mentaux. Ils possèdent une part directe d'Eteshi en eux ; cela veut dire qu'ils sont capables de devenir Eteshis. Bien entendu, un individu ne peut devenir Eteshi que d'une seule sous-race. Leur Eteshi se réveille lorsqu'ils atteignent environs 6 ans.
    Capables de devenir Eteshis, ils en possèdent la force seulement quand ils en prennent la forme, et leur personnalité s'en trouve dédoublée sauf pour quelques rares individus qui parviennent à garder leur entité intacte. Ils peuvent vivre très longtemps.



Il existe une autre race qui est en passe de devenir dominante sur la Terre. Il s'agit des Eteshis. Ce sont des créatures venues sur Terre en l'an 2089 sous la forme d'un seul et unique astéroïde. c'est notamment à cause de leur arrivée que tout l'équilibre de la vie sur Terre fut renversé et que tous êtres vivants, animaux ou humains mutèrent ; pour certaines espèces, ce fut très léger, mais d'autres changèrent du tout au tout ; cela fut même à l'origine de la disparition de plusieurs d'entre elles ; l'homme ne pouvait rien faire pour arrêter cela, il avait déjà ses propres mutation à limiter ou étudier.

Les Reyodas :
    Ce sont des sortes de lézards bruns ou verts, d'environs 10m de haut et qui possèdent trois à cinq têtes, chacune pourvue de multiples cornes blanches ; ils ont quatre pattes, et aucun ne possède d'ailes. Ils sont très puissants mais n'ont aucune pensée véritable sauf, en règle générale, la volonté de destruction et la haine des autres. Ils sont assez nombreux.
    Comme pour l'Hydre de Lernes, si l'on leur coupe une tête, une autre repousse à sa place ; ils possèdent une salive très toxique, qui peut tuer sur le coup n'importe quel Kiida ; cependant, cela ne fait que paralyser les Liros, et n'a strictement aucun effet sur les Diez et les autres Eteshis.


Les Soras :
    Ils ressemblent à des hyènes géantes (2 à 2,50m au garrot) dont chaque vertèbre de la colonne vertébrale ressort en formant un os recourbé telle une griffe ; de plus, elles contiennent toutes un poison qui s'avère mortel contre les Kiidas et les Liros. Le plus souvent, ils ne sont pas vraiment mauvais ; c'est à dire qu'ils n'ont pas d'opinion, ils se battent seulement s'ils sont agressés ; c'est pourquoi ils sont si peu connus. Il en existe pourtant beaucoup.
    Cependant, ils raffolent des jeunes filles Kiidas, qui ont entre cinq et dix ans. Ils ne peuvent résister à l'envie d'en dévorer une lorsque l'occasion se présente. Seulement, ils sont si discrets qu'ils n'attaquent que lorsqu'elles sont seules. Ce sont des chasseurs hors-pairs. Ils peuvent attendre plusieurs jours de suite, et dès que l'enfant est seule, même quelques secondes, ils bondissent sur l'occasion.



Les Dekas :
    Ils sont immenses (2,50 à 3m au garrot) et ont une forme féline ; leur pelage n'est pas composé de poils mais de plumes qui varient du brun au noir avec des rayures, de même que pour les tigres normaux. Leurs os sont en acier, et peuvent s'étendre : des lames peuvent ainsi leur sortir du corps. Il sont assez communs.
    Ils sont repoussés par toute forme de vie, n'aiment rien ni personne. En règle générale, ils prennent donc le corps d'une personne qui n'a ni famille ni amis, ou qui n'est aimée de personne à cause de son caractère. Capables de cacher leurs sentiments, de repousser leurs envies, ils peuvent se retrouver au milieux de tout qu'ils haïssent sans montrer ce qu'ils ressentent au fond d'eux-mêmes.


Les Yauris :
    Ils ressemblent à des canidés de grande taille, possédant deux à trois queues ; ils sont soit complètement roux avec des oreilles noires, soit complètement noirs avec le bout de chaque queue blanc. Ils sont disons nombreux.
    Capables de maîtriser les éléments, ils peuvent déclencher des tempêtes, se lever le vent, trembler la terre. Comme ils sont habiles et futés, ils peuvent convaincre n'importe qui (ou presque) à les suivre et pensent beaucoup plus qu'ils ne parlent ou n'agissent. D'ailleurs, ils préfèrent vaincre par la ruse que par la force.


Les Esa-Tis :
    Avec un avant de rapace et un arrière de lion, de léopard ou de panthère ; leurs oreilles sont faites de plumes. Ils font environs 2m au garrot pour 4 ou 5m de long et 10 d'envergure. Ils sont peu nombreux.
    Ils ont tendance à être curieux de tout mais aussi à attaquer n'importe qui sans raison ; oui, ce sont des lunatiques. Ils ont une mémoire surprenante. Ils adorent faire peur et contrôler les autres. C'est pourquoi généralement, ils utiliseront la force tranquille dont ils ont hérité.


Les Ten-Sas :
    Ils ressemblent à des lézards géants pouvant marcher sur deux pattes et possédant des ailes ; fins et agiles, leur taille, elle, varie. La peau de leur corps peut être semblable aux plumes d'un oiseau, à la fourrure d'un loup ou même aux écailles d'un poisson ou d'un reptile ; cela peut être tout à la fois.
    Asociaux, mauvais perdants, voleurs, ils n'hésitent pas à mentir ou à se battre dès qu'ils se sentent en danger. Ils sont rares.


Les Na-Nekus :
    Ce sont des oiseaux géants au long bec et aux plumes de feu. Ils sont sans aucun conteste les plus puissants de tous les Eteshis, mais patients et pacifistes de nature, mais il n'y en a que quatre.
    Pour le moment, ils sont quasiment inconnus du monde des Humains, car ils ne se montrent jamais sous leur véritable apparence, ou font tout pour ne pas être vus. Ils font tout pour qu'on n'ai pas recours à la violence et à la guerre. Doux et agréables, ils ne se battent d'ailleurs pas.

♠ - raou - ♠



Dernière édition par Lillie Maxwell le Jeu 4 Nov - 9:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inmyhead-firdox.forumactif.org
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

avatar

Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

MessageSujet: Re: Qui sont-ils ?   Dim 22 Aoû - 13:17

Les Humains


    Kiidas >> Leur corps est banal, un Kiida ressemble en tout point à un humain d'avant la division. Ils sont même peut-être un peu plus faibles que leurs ancêtres.
    Cependant, leur esprit est particulièrement complexe, parcouru de chemins sinueux ; ils ne sont pas capables de ne ressentir aucune émotion ; même la nuit, ils aiment, ils haïssent... ils sont capable de ressentir deux émotions complètement opposées en même temps, et pour la même chose. Ils vivent très longtemps : entre 100 et 200 ans environs... s'ils ont su résister au reste !
    Il y a deux types de Kiidas.
    Kiidamis : En situation normale, ils sont parfaitement inoffensifs, mais s'ils se trouvent en danger, la moindre émotion qu'ils peuvent ressentir pourrait leur donner un pouvoir surhumain, et les sortir de leur situation ! Il se retrouvent alors avec une capacité unique mais bel et bien existante, contrairement à leurs cousins Kiidaras. Cela les vide considérablement de leur énergie.
    Kiidaras : Ils sont les seuls, et les plus nombreux, à ne pas avoir la moindre once de pouvoir, même lorsqu'ils sont en danger. Qu'ils se retrouvent face à un Liro ou un Diez qui leur veulent du mal, ils sont juste capables de se surpasser par rapport à leur habitude. Une poussée d'adrénaline, rien de plus...

    Leurs sentiments extrapolés sont la seule et unique raison pour laquelle les Kiidas n'ont pas (encore) disparu...

    Liros>> Ils sont largement moins nombreux et largement plus puissants que leurs cousins. En effet, ils sont dotés d'une solidité et d'un mental particulièrement résistants à bien des chocs ; de plus, ils sont capables d'exécuter des prouesses physiques et/ou mentales hors du commun ; certains peuvent sauter de toit en toit avec une étonnante facilité, d'autres savent lire dans les pensées, d'autres encore possèdent une mémoire sans égale. Ces personnages ont été étudiés, et il semblerait que chacun d'entre eux possède deux de ces capacités.
    Les seules choses qu'ils ne savent pas faire, c'est changer d'apparence, manipuler les éléments, et ressentir des émotions. Ils ne savent qu'aimer ou haïr... et encore ! Même ces deux mots semblent flous à leurs yeux. Ils ne ressentent rien que l'on pourrait qualifier de sentiments, ils sont d'accord, ils disent 'oui'. Ils ne sont pas d'accord, ils disent 'non'. Il se pourrait que leur cerveau extrêmement complexe n'ait pas laissé place à ces choses pour développer au maximum leurs capacités...
    Ils ne vivent malheureusement, à cause sans doute de l'énergie qu'ils doivent fournir à l'évolution de leurs pouvoirs, qu'entre une trentaine et une cinquantaine d'années...

    Diez>> Comme dit plus haut, les Diez sont les plus étranges des humains. En effet, il se pourrait que la structure de leur cerveau et de leur corpulence soient assez puissantes pour abriter une de ces créatures venues de l'espace, appelées Eteshis. On ignore ce qui fait que ces humains sont plus aptes à inciter les Eteshis à choisir leur corps pour s'y infiltrer et s'en servir après, mais une théorie dirait que l'esprit trop développé en sentiments des Kiidas et le corps trop résistant des Lieros seraient en fait une sorte de barrière psychique ou physique les protégeant des créatures de l'espace. Ainsi, d'après cette même théorie, les Diez sont choisis tout simplement parce qu'ils ne sont ni trop forts ni trop sensibles, et de ce fait, qu'ils peuvent supporter ou tolérer la présence d'un autre être dans leur corps. Les Diez peuvent naître avec l'Eteshi en eux (ceux nés à partir d'avril 2090), et d'autres peuvent en devenir les hôtes au courant de leur vie. Les Eteshis se sont répartis dès le début de leur vie sur Terre, c'est à dire à partir du moment où le laboratoire d'étude a explosé)
    Un Eteshi peut s'infiltrer dans le corps de son hôte sans que ce dernier s'aperçoive de quoi que ce soit, puisque pour ce faire, la créature se change en une buée douce invisible à l'oeil humain et à température du corps ; A partir de ce moment là, la personne se trouve avec une double personnalité, l'humaine normale de tous les jours, et l'Eteshi qui prend parfois le dessus et prend alors l'apparence de la bête. Cependant, si la personne et son Eteshi ont le même esprit, la même vision du monde et de la vie, même si c'est très rare, les deux esprits fusionnent et ne font qu'un.
    Lorsqu'un Eteshi s'empare du corps de son hôte, il est très difficile pour l'humain de reprendre le dessus ; en général, il se retrouve dans une pièce minuscule qui lui sert de bureau, d'où il peut seulement voir ce que l'Eteshi à sa place fait. Il est possible aussi que la personne puisse communiquer mentalement avec son habitant.
    Les Diez vivent environs entre soixante et quatre-vingt ans. Dès qu'ils meurent, les Eteshis qu'ils renferment, qui vivent normalement jusqu'à 1000 ans, changent tout simplement de corps.

♠ - raou - ♠



Dernière édition par Lillie Maxwell le Jeu 4 Nov - 9:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inmyhead-firdox.forumactif.org
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

avatar

Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

MessageSujet: Re: Qui sont-ils ?   Dim 22 Aoû - 22:20

Les Eteshis


    Reyodas >> Un Reyoda mesure entre huit et douze mètres de haut, pour une bonne quinzaine de long, sous la forme d'un lézard de couleur brune ou verte ; on a rencontré certains spécimen tachetés, il se pourrait qu'il s'agisse d'êtres qui possèdent le corps de Diez âgés. Un Reyoda possède quatre pattes, sur un petit corps et une longue queue ainsi que tris à cinq têtes, pourvues chacune de cinq à dix cornes blanches sur le sommet du crâne. Il ne possède pas d'ailes et son corps trapu est lourd et épais.
    Si l'on coupe une tête, tête qui se trouve au bout d'un cou très long, deux autres prennent sa place, comme pour la créature mythologique qui porte le nom d'Hydre de Lernes. Sa salive est extrêmement toxique qui peut tuer n'importe quel Kiida, et paralyser l'importe quel Liro. Cependant, cela n'a aucun effet sur les Diez et les autres Eteshis. Il n'a aucune pensée véritable, ce qui lui plait le plus, ce qui lui donne le plus de plaisir, c'est la violence et la destruction.

    Ils se pourraient qu'ils soient les rois de l'univers marin...

    Soras >> Ces créatures paraissent volumineuses, mais elles le sont bien moins que d'autres ; elles mesurent entre 2m et 2,30m au garrot, et ont l'apparence (et la corpulence) d'une hyène tachetée au poil hirsute, en cette petite différence que les os de leur colonne vertébrale perce la peau en ressemblant à une griffe longue recourbée vers l'arrière. Ces griffes contiennent un poison qui peut tuer sur le coup n'importe quel Kiida ou Liro, et paralyse pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours, un Diez trop jeune ou trop vieux.
    Un Sora ne se bat que s'il se sent agressé ; sinon, il laisse tranquille qui ne l'approche pas et ne le force pas à se replier dans ses derniers retranchements. Cependant, cette créature a une faiblesse toute particulière : en effet, elle ne peut que succomber à la tentation de manger de la viande de petite Kiida. On ignore ce qui donne tant d'addiction au Sora envers la chair Kiida femelle en dessous des dix ans, mais il semblerait que cela accroisse encore la vie de l'Eteshi et du Diez qui le possède.
    Et pour parvenir à tuer sa proie, le Sora peut être patient, très patient ; il peut attendre sans bouger, sans manger, boire ou dormir, pendant au moins une semaine. Et il suffit que l'enfant se retrouve seule pour que son destin soit scellé.

    On dit que les Reyodas ont capable de maîtriser le feu et la lave. Mais ce n'est pas prouvé...

    Dekas >> Il mesurent entre 2m50 et 3m au garrot et leur forme est typiquement féline. Ils possèdent deux canines supérieures aussi longues que celles des Dents de Sabres de la préhistoire. Étrangement, on peut observer que ces Eteshis, qui ressemblent à des tigres dans la forme et dans les rayures qu'ils abordent, n'ont pas une fourrure de poils, mais bel et bien de plumes qui varient du brun au noir, en passant par le roux, rayés de même que les tigres normaux. Leurs os sont en acier, et peuvent s'étendre : des lames peuvent ainsi leur sortir du corps. Des Eteshis, ils ne sont pas les plus communs, mais ils ne sont pas les plus rares.
    Solitaires et misanthropes, ils sont repoussés par toute forme de vie, n'aiment rien ni personne, même leurs propres congénères. En règle générale, ils prennent donc le corps d'une personne qui n'a ni famille ni amis, ou qui n'est aimée de personne à cause de son caractère. Capables de cacher leurs sentiments, de repousser leurs envies, ils peuvent se retrouver au milieux de tout qu'ils haïssent sans montrer ce qu'ils ressentent au fond d'eux-mêmes, mais cette exposition à tant de monde sans pouvoir se protéger des mots, du toucher et des odeurs des autres, les force généralement à se montrer quasiment ingrats et imbuvables. Ils sont déterminés mais jamais pour des causes qu'ils n'estiment pas justes.

    Il se pourrait que ces créatures soient capables de commander au sol et à tout ce qui est roche, sable, etc...

    Yauris >> Plus petits que les Soras, ils n'en sont pas moins de fiers bagareurs. Ils ressemblent à des canidés, mesurent entre 1m60 et 2m20 au garrot, et possédant deux à trois queues ; ils sont soit complètement roux avec des oreilles noires, soit complètement noirs, soit bleus électriques avec le bout de chaque queue et oreille blanc. Ils sont disons nombreux. Leur endurance est presque exceptionnelle malgré leur étonnante fragilité corporelle ; en effet, s'ils sont victimes d'une chute dans laquelle ils sont incapables de s'accrocher à quelque chose pour retomber sur leurs pattes, il est possible que cela leur soit très néfaste, voire fatal....
    Comme ils sont habiles et futés, ils peuvent convaincre n'importe qui (ou presque) à les suivre ou à faire exactement ce qu'ils veulent, que ça sit une bonne ou une mauvaise chose, et pensent beaucoup plus qu'ils ne parlent ou n'agissent. D'ailleurs, ils préfèrent vaincre par la ruse que par la force. Malheureusement, ils ne sont pas très loyaux, et préfèrent se ranger du côté u plus fort, et disent adieu dès qu'ils ont trouvé meilleur parti ; cela en fait des opportunistes solitaires...

    Des faits ont té rapportés, comme quoi ils sont capables de créer des tempêtes avec n'importe quoi...

    Esa-Tis >> Avec un avant de rapace (nocturne ou diurne bien sur excepté, étrangement, les autours, vautours, percnoptères, gypaètes et les rapaces pêcheurs comme les pygargues à queue blanche ou les * (à voir)), et un arrière de grand félin ; pour l'instant, on n'a pu dénombrer que des lions, léopard et panthère, donc on peut penser qu'il n'existe que ceux-là. En plus détaillé leur anatomie se profile ainsi : Ils possèdent le corps entier d'un rapace sauf la queue, car l'arrière de leur corps est prolongé par la partie postérieure du félin dont ils sont faits. Ils possèdent aussi des oreilles félines sur le haut du crâne, qui sont faites de poils ou de plumes. Leurs pattes avant sont des serres de rapaces, et leurs pattes arrières, des pattes félines. Ils font environs 2m au garrot pour 4 ou 5m de long et entre huit et douze d'envergure. Ils sont bien moins nombreux que les précédents Eteshis.
    Ils ont tendance à être curieux de tout mais leur humeur changeante les rend particulièrement dangereux car ils sont aussi de nature à attaquer n'importe qui sans raison apparente ; on pense qu'il peut s'agir de jeu, d'envie meurtrière soudaine ou de sentiment qu'ils sont en position de faiblesse, et donc en danger eux-mêmes... Oui, ce sont des lunatiques. Ils ont une mémoire surprenante. Une autre chose qui frappe chez eux, et qui semble être en partie à l'origine de leur dangerosité et de leur férocité, c'est qu'ils adorent faire peur et contrôler les autres. C'est pourquoi généralement, ils utiliseront la force tranquille dont ils ont hérité.

    On pense qu'ils se sont faits les maîtres de l'air...

    Ten-Sas >> Ils ressemblent à des lézards géants pouvant marcher sur deux ou quatre pattes ; certains possèdent des ailes comme les dragons occidentaux ; mais d'autres, largement plus rares, peuvent voler sans en avoir, à la façon des dragons asiatiques ; fins et agiles, leur taille et leur peau, varient selon les spécimen ; il en existe qui mesurent entre deux et trois mètres de haut pour quinze mètres de long, d'autres qui sont hauts d'une cinquantaine de centimètres pour un à deux mètres de long, et d'autres mesurent environs cinq mètres au garrot, pour presque quinze de long ; ceux qui ont des ailes n'ont généralement que deux membres dont ils se servent pour marcher, à moins qu'ils ne se servent aussi de leurs ailes à la manière supposée des dinosaures volants... Il n'est pas rare de voir que leur peau est faire d'écailles reptiliennes, mais elle peut aussi être en fourrure, en plumes, en écailles de poisson ou lisses comme celles des amphibiens (ce dernier cas est particulièrement rare) ; et il est possible de voir deux, trois voire quatre types de peau sur un seul Ten-Sa.
    S'ils étaient des personnages de Star Wars, ils seraient sans doute éternellement coincés du côté obscur de la force ; asociaux, mauvais perdants, voleurs, bagarreurs, colériques, ils n'hésitent pas à mentir ou à se battre dès qu'ils se sentent en danger. Bizarrement, de nature paresseuse et fétarde, ils aiment aussi tellement s'amuser qu'ils sont passés maîtres dans la manipulation de leur hôte pour qu'il prenne plus son temps pour oublier le travail et profiter des bonnes choses...
    Malgré les nombreux défauts qui les accablent les Ten-Sas sont aussi fidèles et loyaux à ceux en qui ils ont confiance, leur insouciance est presque apparentée à une nature enfantine et ils donnent aussi confiance en leur hôte.

    On ignore quels sont leurs pouvoirs, mais on dit que chacun est capable de manipuler un élément en particulier, mais disons que n'importe lequel d'entre eux peut se retrouver entre ses pattes ; un Ten-Sa peut manipuler la foudre ou bien il peut avoir des affinités avec les plantes ou le métal... qui sait ? A chaque Ten-Sa son élément !

    Na-Nekus >> Ils sont les plus rares de tous les Eteshis, car il se pourrait qu'en conséquence de leur possible taille gigantesque, ils seraient uniquement quatre dans le monde. Ce sont des oiseaux géants au long bec et aux plumes (voire au corps, personne n'a jamais pu en approcher un d'assez près pour décrire avec précision tout ce qui fait cet Eteshi) de feu. Leur forme corporelle s'apparente aux rapaces, aux perroquets ou aux oiseaux de paradis, et il se pourrait que certaines plumes soient plus longues que les autres, renfermant des pouvoirs terrifiants... Ils sont sans aucun conteste les plus puissants de tous les Eteshis, car on a tout de même pu remarquer que, les dépassant en taille et en manipulation élémentaire, ils peuvent facilement venir à bout de leurs frères ; mais malgré leur incroyable force, ils n'aiment pas se battre et sont sans aucun conteste les plus purs et les plus sages de tous les êtres habitant sur ce monde. Humbles, patients, travailleurs, sensibles et doux avec quiconque, ils pardonnent à celui qui les offense ou qui les trahit, car il ne sert à rien de se battre pour l'honneur... l'honneur n'est pour eux rien de plus qu'une idée inventée pour avoir le dernier mot dans un conflit, et les autres Eteshis se sont sans doute approprié en partie ce mot et sa définition.
    Pour le moment, ils sont quasiment inconnus du monde des Humains, car il semblerait qu'ils ne veuillent pas se montrer sous leur véritable jour au risque d'être alors traités comme les autres pour des monstres sans foi ni loi... on dit qu'ils ont choisi le corps d'hommes saints et sages comme des prêtres qui respectent la volonté de Dieu, mais rien n'est moins sur.

    On ignore tout de leurs pouvoirs car ils ne les ont jamais utilisés...


La description se termine ici ; surtout, venez regarder régulièrement, il se pourrait qu'il y ait des modifications et/ou ajouts...

♠ - raou - ♠



Dernière édition par Lillie Maxwell le Sam 9 Oct - 8:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inmyhead-firdox.forumactif.org
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

avatar

Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

MessageSujet: Re: Qui sont-ils ?   Lun 30 Aoû - 10:40

Répertoire des races terminée !

Vous pouvez venir me poser des questions si vous n'avez pas compris certaines choses, mais j'ai laissé assez libre ; ne tentez tout de même pas de jouer les gros bills.

♠ - raou - ♠

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inmyhead-firdox.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui sont-ils ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MONTRE et autres... :: Contexte-
Sauter vers: