Histoires en tous genres

AccueilPartenairesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la peau d'un Poisson

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans la peau d'un Poisson   Jeu 23 Sep - 10:11

Je fais des bulles !

Qui suis-je ?

Moi : Logan Goldberg, alias le p'tit Goby par mon pôpa.

En quelques mots : Charmant gamin aux yeux aussi bleus que l'océan, j'aide mon père, lui-même Liro, à la fauconnerie qu'il dirige ; je vais encre à l'école, mais je sais que plus tard, je veux reprendre ce que mon père a commencé. Gentil et très calme, je suis parfaitement bien éduqué, et je sais me tenir en société, même si ce n'est pas ce que j'apprécie le plus... d'un autre côté, je n'ai pas énormément de sentiments... Et je suis tout à fait serviable.

Ma Famille

Stephen Goldberg - Mon père : Mon cher papa, le seul être auquel je tienne dans la vie, et je pense être ans doute le seul être auquel il tient aussi.

Mes Amis

Personne pour l'instant - EH oui, je n'ai pas d'amis : Mais ça m'empêche pas de vivre !

Mes connaissances

Livana Chevalier - Une nana que j'ai rencontré un soir dans la rue : Un soir, je devais aller faire des courses pour mon papa, et puis j'ai rencontré cette femme bizarre, complètement cuite allongée sur un banc... [A SUIVRE]

Mes Ennemis

Je sais pas - Non, pas d'ennemis : Si ? Des ennemis moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau d'un Poisson
Page 1 sur 1