LA MONTRE et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoires en tous genres
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exogenesis (à finir !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:25

Aaron Nellie-Amos
(son surnom est Exogenesis)


    « Ma vie est comme une rivière : plus ça va vite, mieux je me noie. »
    © Gackt
    Exogenesis (à finir !) Gackt10
    Gackt

      age >> 22 ans
      Sexe >> Homme
      Signe Particulier >> /
      Race >> Diez
      Activité Professionnelle >> Etudiant de biologie, passe ses moments libres à jouer au piano.



    Exogenesis (à finir !) Hande
      Face aux Autres >>
      Bien commençons par le commencement ! C'est un garçon au physique pas mal étonnant. Il n'est ni gros, ni maigre, mais au moins il a une activité sportive quotidienne et ça se voit ! Il est pas mal musclé mais ça reste discret surtout dans il porte des vêtements amples. Cependant, il n'est pas très grand, d'où ses surnoms (nabot, p'tit rat,...) mais l'insulter, c'est signer son arrêt de mort, enfin bon direction le caractère pour ça. Il a une peau claire et très fragile. Ses cheveux sont mi-longs et châtains clairs. Autrefois, ils étaient noirs et lui arrivaient aux épaules. Mais depuis sa découverte da sa moitié Eteshi, ses cheveux se sont éclaircis et ils sont devenus un peu plus robustes. Mais il les gardes mi-longs depuis, car le jour où le coiffeur y cassera ses p'tits ciseaux, il sera mal. Ensuite, il a des yeux bleus électriques, plutôt inquiétants aux premiers abords mais qui s'adoucissent très vite. Ensuite, pour parler habit, il est généralement vêtu d'un T-shirt gris surmonté d'une parka noire, il a un jean foncé et des chaussures noires, des baskets à grosses semelles.

      Eteshi
      Spoiler:
      Exogénésis
      Sous sa forme Eteshi, il est un Ten-sas. Il ressemble à un grand colosse au corps souple et musclé. Il a des écailles couleur cendre, un gris foncé brillant qui parait blanc à la lumière de sa lunes. Deux paires de cornes blanches sortent de sa large tête : deux de son front et deux autres sous sa mâchoires, enfin je dirais sous les oreilles... mais il n'a pas d'oreilles ! Il n'est pas sourd, il perçoit les bruits et les ondes par des poils minuscules au niveau de son museau. Mais sa vue est plus développée que n'importe quel de ses sens. Ensuite, il a une armure très robuste sur son dos et ses coudes. Ses pattes arrières sont extrêmement développées, pourvues de puissantes griffes acérées. Celles de ses mains sont moins puissantes. Il a perdu ses ailes tôt, coupées, par une bataille dont il ne parle jamais pas honte. Pour finir, sa queue se termine en pointe de flèche. Il est aussi un excellent nageur, c'est son milieu.


    Exogenesis (à finir !) Hande
      Dans ma Tête >>
      Euh... Essentiel de passer par là ? Bon, je vous aurai prévenu ! Exo est du genre... Le petit rebelle de base. Il a réussi (après plusieurs mois de dur labeur) à enfin se faire une réputation. Il passe son temps à sécher les cours et à se la couler douce. Bien sûr, comme tous méchants garçons, il aime bien provoquer et insulter les profs c'est pour ça qu'il a changé... Des milliards de fois de collèges. Mais arrivé au lycée, il a commencé à se tenir un peu plus à carreau... Ensuite, il a un caractère généreux, toujours a-t-il bon cœur (sauf avec ses profs) et il est prêt à aider qui a besoin de lui (sauf, une fois de plus, ses profs). Il est aussi rusé et intelligent, mais pendant ses cours, c'est limite : "une équation ? Une espèce d'insecte ?". Ensuite, très aventurier, il aime bien se perdre dans les rues de la ville et tenter d'utiliser son pouvoir Eteshi, qu'il essaye tant bien que mal de cacher. Enfin, garçon très charmant, on ne compte plus ses conquêtes qu'il a largué peu de temps après, son record est cinq jours. Arrivé au lycée, il a décidé de se reprendre.
      Pour Exo c'est la même chose, ils ne forment qu'un. Ils ont le même caractère.

    Exogenesis (à finir !) Hande
      Défauts et Qualités >> Du côté qualités, il est très extraverti, toujours en avant pour se présenter, papoter et se vanter. La timidité n'existe pas chez lui ! Ensuite il est très "peace and love mon frère" et laisse la vie aller, dans un sens il est optimiste et ne se morfond jamais. Très espiègle, il aime blaguer et lancer des vannes. Toujours a-t-il le sourire et le mot pour faire rire. Ensuite, il est toujours dynamique et très généreux, il est toujours là si quelqu'un a besoin d'aide.
      Du côté défauts... Il est très fainéant et ne travaille jamais. Réviser est vraiment sa dernière option. Il flâne trop souvent. Ensuite, il est insolent et très vantard, ce qui lui amène souvent des ennuies envers les profs ou d'autres lycéens. Et pour finir, il est très bagarreur et cherche la baston à tout moment.

    Exogenesis (à finir !) Hande
      Aptitudes >>
      Exogénésis, parlons donc des malheurs qu'il vous procure à la place des plaisirs...

      -Il a la capacité de cracher, non des flammes, mais un souffle glacé. Vous l'aures compris, il contrôle l'élément glace. En fait, mes bons amis scientifiques, deux glandes plassées au niveau de sa machoire refroidissent l'air qu'il expire et cela explique son corps, aussi droid et dur que d la pierre -l'oxygène froid se transmet dans ses muscles, c'est scientifique !

      -Pour son second pouvoir, il est capable de résister à des températures très basses, donc nager dans un bassin froid aussi bien que tenir longtemps en altitude -si je ne parle pas de voler, je parle alors d eparachutes x3. Nan, sérieux, donceuh... En revanche, la chaleur, no way !

    Exogenesis (à finir !) Hande
      MaVie >>
        Je suis né le 3 décembre 2088. Et bien... mon histoire se résume en deux mots : Fanstiquement cool. Bah, j'étais pas riche malgré que je vive dans la belle et grande ville de New York, mais... J'avais un secret, celui de mon Eteshi.

        Enfance; Huit ans
        « Aaron ?
        -Oui maître ?
        -Alors ? J'attends ta réponse ? 6x14 ? Tu as fait tes exercices ?
        -Ben bien sûr ! »

        Je tourna la tête géné. Je les avais pas fait moi ces foutus exo de math, ça sert à rien. Je priais en silence que la réponse allait venir quand soudain, j'entendis la voix grave résonner dans ma tête :

        « 84 »

        Je remercia en silence Exogénésis. Il est mon Eteshi, un ten-sas, très étrange et violent, mais gentil avec moi.

        « 84, m'ssieur !
        -Hum... Bien... Laure, 7x17 ? »

        C'était ça mon secret, et le mieux était à suivre...

        Adolescence; Seize ans
        Je marchais dans le parc de mon lycée, l'esprit libre, une envie soudaine de fredonner. Soudain, j'entendis des rires derrière moi. Trois types, âgé d'une vingtaine d'années emmerdait une pauvre fille dans le parc. J'observais la scène, les yeux arrondis d'inquiétude. Elle ne se défendait pas ? Elle avait l'air trop effrayée pour bouger. Ok, je savais me battre, j'avais un mauvais caractère et l'osais le combat, mais trois contre un... Et Exo vint s'en méler.

        « Tu les laisses faire ?
        -Qu'est-ce que je peux faire ? » répondis-je en baissant la tête.

        J'entendis le petite rire sarcastique de mon ami tandis que la fille se reculait et partait en courant.

        « Tu vois, elle est saine et sauve.
        -Toi, moins.
        -Qu... »

        Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, les trois mecs se dirigeaient vers moi d'n pas décidé. Je compris de suite, j'étais pas dans mon jour. Ils m'encerclairent en riant, m'insultant et l'un d'eux me demanda brusquement mon porte-monnaie.


        « Pourquoi ?
        -Parce que. Aboule immédiatement tête de c*n ou j't'éclate !
        -Ouah, très persuasifs tes potes... »

        Je grimaça, je ne savais vraiment pas quoi faire. Et ils se fichaient de moi, ils me bousculaient, parfois me frappaient, mais je n'osais rien faire. J'étais l'impuissance incarnée.

        « Aaron, tu m'as jamais laissé t'aider physiquement, laisse-moi faire.
        -Mais je...
        -Allez ! »

        Je releva la tête devant les trois types, le regard soudain assombris et j'accepta par pensées à la demande d'Exo. Soudain, une douleur pas banale m'entailla l'estomac. Je voulus crier ma souffrance mais à la place, ce fut un rugissement terrifiant. je vis mon corps se changer, se transformer. De mon allure ado tranquille, je devins une bête féroce dotée d'un corps de colosse. Je voyais, je contrôlais, mais je sentais la puissance phénoménale d'Exo coordonner mes mouvements. Ah, les trois racailles s'enfuirent, tsss... Ce qu'ils étaient lents ! Je les rattrappa, mais la brutalité d'Exogénésis l'emporta. Celui du milieu gouta de mes crocs quant aux deux autres, ils fut déchirés par mes griffes. Une telle force était monstrueuse, si exo n'avait pas été là, je pense que j'aurais été moi-même lacéré par cette puissance. Mes premières victimes gisaient au sol, inertes. Je pensais que tuer me rendrait malade de reproches pourtant, cette sensation de domination était agréable, je m'en lécha les babines à la manière des dragons. Même Exo jubila à mes côtés. Nous ne formions plus qu'un...

        Etudes actuelles; Vingt-deux ans
        Voilà les gens, c'est la fin. Oh mais j'ne ai fait des combats, j'ne ai perdu mes ailes. Mais je ne suis pas idiot, j'me suis calmé. Mais c'est parfois cool d'oter la vie... C'est tellement agréable...



Dernière édition par Aaron Nellie-amos le Sam 16 Oct - 1:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:31

Salut et bienvenue parmi nous ma ch'tite Nixouille ^^^

Hâte de lire ta fiche une fois terminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:04

Bonjour =D
Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeMar 21 Sep - 7:36

XD la boulette ^^^

Elle essaie de faire un dessin de son personnage, et elle a pas mal de cours... Donc la miss est très prise en ce moment !

J'ai eu des nouvelles hier justement ! Elle me disait qu'elle voulait finir son dessin pour finir sa fiche !
Mais c'est une fille sérieuse ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:56

    Terminée !
    Y'a pleins de fautes de frappe, je suis hyper désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 5:46

B'jour =) Jolie fiche, j'ai seulement quelques petits trucs à redire :

1) Il faut que tu dises quel est ton élément :p

2) /mode groupie on\ Trop sympaa ton dessin <3 /mode groupie off\

3) Il ne faut pas oublier que tu es l'hôte de Exogenesis, et qu'il peut prendre le contrôle quand il veut, puisque c'est un Etesh, donc il n'a pas besoin de ton accord :-p

Sur ce, j'adore ton personnage, il ne reste plus que l'avis de Lillie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeSam 9 Oct - 7:59

Justement, je voulais dire quelques petites choses àce propos là !

De 1, comme tu le sai déjà, j'adore aussi ton dessin ^^^

De 2, si ton Eteshi et ton humain ont le même comportement, il se peut que les deux aient pu se mêler, et ne faire donc plus qu'un ; dans ce cas, c'est particulièrement rare, disons 1% de la population Diez ; donc comme je te connais bien, je sais que tu es du genre à faire de très bons RPs donc je t'autorise en quelque sorte à faire un personnage où la personnalité de l'Eteshi et celle de l'humain se sont mélangées et n'ont plus fait qu'un, mais dans ce cas, ilfaut le signaler, dans le mental !

De 3, je me joins à Liv', pour te demander de noter ton élément, et de n'enchoisir qu'un seul,car comme dit dans les races, les Ten-sas ne contrôlent qu'unseulélément ; apparemment, comme dit dans le côté phisque de ton Te-Sa, l'élément d'Exo estl'eau, donc dans tes pouvoirs, tu devrais choisir uniquement un seul élément, qui est celui de l'eau. D'après le premier pouvoir, tu peux cracher un souffle glacé ; alors c'est plus l'élément glace que l'élément eau ; je ne sait pasce qu'en pense Liv', mais pour ma part, il y a une différence, légère certe, mais néanmoins présente, entre eau et glace ^^^(ga ! La méchante admin ^^^)
Je pense que pour les bons jouers, il sera autorisé plus tard d'ajouter un pouvoir, mais toujours en relation avec l'élément choisi ; donc pour le premier pouvoir, cracher des trombes d'eau si ton élément choisi est l'eau, ou de la glace si l'élément est glace, ou bien des éclairs si c'est la foudre ; pour le second pouvoir, à vrai dire, tu en donnes trois au lieu d'un seul (eh ouais, résister auxbasses températures, c'est très très très différent de tenir sa respiration pendant dix heures sous l'eau ou résister à l'électricité... de plus, ces trois pouvoirs - bien queles deux premiers soient assez proches l'unde l'auter - ne prennent pas le même élément comme référent ; je ne sais pas si c'est très clair ce que j'ainoté là...je vais peut-être pastarder à manger, je suis un peu en hypoglicémie ^^^

Pour ce qui est de l'histoire, j'aime bien, et cela renforce un peu l'idée que je me suis faite que Exo et Aaron ont fusionné leurs âmes et qu'ils sont donc un seul et même être...

Dès que tu airas fais ces tout petitschangements, je pense que ça sera bon, je repasserai derrière pour voir que tout va bien, et puis... on te walidera et tu pourras jouer dans le RP ^^^

Bon courage en tout cas!!

Et désolée, je sais que j'aurais du le faire hier, mais j'avais tout écrit, et au moment d'envoyer le message, mon chéri a appuyé sur une tiuche... et ça a fermé l'onglet !

Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:18

    Je viens de retrouver mon ordi portable !
    Et je viens à l'instant de lire vos messages... c'est vrai que c'état con tous ces pouvoirs, j'étais à fond dans ma physique moi >.<
    Maintenant je suis dans l'SVT, pas de sérieux et mici pour ta confiance n'Armand ! C'est mieux comme chat ?
    Je suis absolument désolée du retard (deux mois), je pensais lacher, les forums humanoïdes c'est rare, mais je m'accroche et je reste ! *serre le poing d'un air déterminé... C'est caritural, hahaha, trop lol... MDR... C'est de la bombe qui arrache la race de ta mère... re-hahaha...*
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeVen 15 Oct - 10:26

Gaaaaa ! Tu m'as donné mon p'tit nom de chat ! Non ! Pas Armand ! Pas ici ! Chaton ! C'est entre nous que tu m'appelles Armand !

Hem...

Bref !

Pour ce qui est du pouvoir, tout est OK, c'est nickel ! Pas contre, un petit hic (non pas comme les gens bourrés...), tu as oublié de dire si Exo et Aaron étaient une seule et même entité (dans ce cas, ils n'ont même plus la faculté de communiquer puisqu'ils ne sont plus qu'un, donc un esprit, une âme) ou s'ils étaient... deux ! Le garçon et l'Eteshi ^^^

Dès que tu nous diras ça, ça sera OK, je te waliderai ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 1:29

    Hein ? Heu... Je mets ça où ? je l'ai mis dans le caractère parce que... Bah... Je suis pas totalement en forme auzourd'hui *le nez qui kuuuuule...*
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 7:18

M'ouais, ça peut aller ^^^

J'attends l'avis de ma couzin' Livounette, et éventuellement de Mace, qui est devenue modo entre-temps !
Si jamais tu souhaites te joindre à l'équipe, no sushi, je te connais et je trouve que tu gère super bien le fo de Warrior Cats
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 7:46

Rien à redire :p
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:42

Juste envie de dire ceci >> Si tu parles à la première personne dans tes RP's, n'oublies pas que la terminaison n'est pas "a" mais "ai". Et alors, une autre chose, personnellement, ça me dérange de lire des trucs genre "rien à foutre" ou des insultes dans les RP's ou autre part. Ca peut être logique, mais pour moi, c'est loin d'être nécessaire et lire des choses pareilles ça me bloque complètement dans la lecture.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:57

    Non, ce sera à la troisième personne t'en fais pas, juste dans les prez'
    Quoi ? J'ai fait des fautes de conjugaison ? Mais qu'est ceuh qui m'arriveuh, honte à moi TT_TT
    Nan, mes RPs sont composés de délires de taupes garous ou de chats verts élevés avec des haricots blancs (hein n'Ardente ?)
    Beeen merchi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitimeDim 17 Oct - 1:55

Disons que pour ma part, je lui fais confiance, parce que pour avoir RP avec elle, je sais que ses posts sont assez spéciaux, mais c'est ce qui fait tout le charme de ma Phénixounette !
Hem...

Par contre, c'est vrai qu'il vaudrait mieux éviter tout ce qui est "putain con merde fait chier bordel !" (ouhou ! C'est plutôt de mon genre de dire ça : Le sud !) et je te fais confiance là dessus, t'es quelqu'un de cool ^^^

Sur ce...

Yé té Waliiiiiiiiid' ^^^

Tu peux aller ICI pour recenser les RPs que tu fais avec les personnes de ton choix... et LA pour noter tes liens et ton foyer ainsi que ce que tu transporte habituellement...

Je vais de ce pas changer ta fifichounette de plaplaçounette ^^^
(tu peux même RP avec moi sous Logan ^^^)

NIAHAAAAAAAAAA

Tu n'auras plus qu'à me dire dans quel clan se situe ton personnage :
Solitaire (moa j'me bats pour moa) ? Membre du Troisième Oeil (paix et amour sur Terre mon frère) ? Lumina (les Kiidas, c'est des fiottes !) ? Torture (On va gouverner le Mooooondeuh !) ? Canine (Les Diez au pouvoir ! Les Diez au pouvoir !) ?


PS : pitié, ne m'appelles plus Armand devant d'autres personnes... on pourrait savoir que je suis hermaphrodite... Oups, je l'ai dit ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Exogenesis (à finir !) Empty
MessageSujet: Re: Exogenesis (à finir !)   Exogenesis (à finir !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exogenesis (à finir !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MONTRE et autres... :: Nous sommes nés des ténèbres :: Ténèbres :: Nous sommes !-
Sauter vers: