LA MONTRE et autres...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Histoires en tous genres
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anna Bolts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Anna Bolts Empty
MessageSujet: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeLun 8 Nov - 9:54

Anna
Bolts

    « La notion de bien et de mal n'est qu'un point de vue, différent pour chacun »
    ©️ Anna'
    Anna Bolts Vava_a12
    aka Avril Lavigne
      age >> 19 ans
      Sexe >> Homme & Femme Femme hein !
      Signe Particulier >> Lorsqu'elle aime trop quelque chose, elle a tendance à se mordiller la lèvre inférieur.
      Race >> Liro
      Groupe >> Les Luminas, je suis l'une de leurs "agents d'interventions spéciale" AIS comme ils m'appellent. Mon nom de code, c'est Flore (qui vient de fleur).
      Activité Professionnelle >> Rentière, théoriquement, je ne travaille pas, je préfère passer mon temps à m'amuser, faire la folle, et, quand on a besoin de moi, servir les Luminas.



    Anna Bolts Anna_210
      Face aux Autres >> Cheveux lisses châtains qui me tombent jusqu'à la poitrine, parfois ils sont blonds, parfois plus foncés, parfois aussi, je fais des mèches de couleurs différentes. Je mesure un peu plus d'un mètre septante (soixante-dix), des formes plutôt pas mal, un visage mince, des yeux noires, un petit nez, des lèvres ni trop petites, ni trop grosse, juste la norme !

      Parfois, certains trouvent mon apparence délicate à cause de mes doigts fins, mes petits pieds, ma silhouette mince, ... Mais ce n'est qu'une apparence car je suis loin d'être fragile ! En même temps, vous vous demandez sans doute qui pourrait voir jusqu'au détails de mes pieds et ma silhouette ?! Enfin, assez pour pouvoir me trouver frêle. Mais bon ... quand je vais nager ou sur la plage ... ben ça se voit !

      MMmmhhhh ... à part ça ... que pourrais-je encore décrire ?! ... Parlons de ma musculature ! (ouille ouille ouille) Bon, non, je ne suis pas Rambo, je suis pas un monstre plein de muscles, mais malgré que ça passe plutôt inaperçu, je suis pas mal musclée car j'ai fait beaucoup de sport, et vu ma position chez les Luminas, il est important que j'aie cette musculature ^^ (qui n'est pas visible si je mets des vêtements, ne vous inquiétez pas Wink )

    Anna Bolts Anna_310
      Dans ma Tête >> Alors ... Dans ma tête ... ça va, on s'entend assez bien, d'habitude, on est même d'accord ! Que dire de moi ? J'aime faire la fête, m'amuser, m'occuper, boire, fumer, manger, ... J'adore me rebeller, je suis une éternelle insatisfaite, et grande adoratrice de la pensée Anarchiste. Pour moi, dans un monde parfait, chacun fait ce qu'il veut, chacun est maître de soi-même. Ça enlève la responsabilité aux autorités (qui n'ont plus lieux d'être), nous permet d'être seuls responsable de ce que l'on fait, et puis ... Enfin soit ! Je vais pas commencer à tenter de vous persuader que j'ai raison, ce n'est pas le moment ! Mais j'ai raison quand même.

      Je rejoins donc l'esprit punk d'y a plus d'un siècle, et donc j'adore m'habiller de leur façon. Choquer les gens, montrer ce que je veux, faire ce que je veux, ... Mais bon, après ... L'anarchie ... Ce n'est qu'une utopie que je rêve d'atteindre. C'est dans mes moments de loisirs que je fais valoir mon opinion. Mon esprit est punk quand je sors, que je m'amuse, ... Mais une fois que je dois aider les Luminas pour des missions, j'obéis pour le bien de tous. Une tigresse dans le corps d'un ange, 2 personnalités différentes, l'une qui sort lors des amusements, l'autre qui sort quand je travaille.

    Anna Bolts Anna_410
      Défauts et Qualités >> Ma grande qualité est que je sais distinguer travail et "temps de jeu". La discipline ... moi qui suis anarchiste dans mes temps libre, lorsque je dois accomplir un travail pour les Luminas ou autre chose qui demande de la discipline, là, il semblerait que je sois assez forte ... Sans doute du à mon éducation militaire.
      Sinon, un de mes grands défaut est que je "m'amuse" trop ... Je passe mon temps dans les bars, les soirées, les fêtes, ... Grâce à mon père je n'ai pas besoin de travailler, et j'ai beaucoup d'argent, du coup, j'en profite ... parfois trop !

      Impulsive ... Oui, je suis parfois impulsive et je ne pense pas toujours à ce qu'il faudrait faire, je réagit trop ... ben impulsivement !

    Anna Bolts Anna_510
      Aptitudes >>
      Un médecin de l'armée chargé du cas de Anna Bolts a écrit:
      Le spécimen Liros répond au nom de Anna Bolts, son père, le général Bolts, m'a chargé de tenter de cerner les pouvoirs dont est dotée sa fille. Mademoiselle Bolts m'a donc confié tout les symptômes de ses pouvoirs, et je vais tenter de vous les expliquer ici, de la façon la plus clair et la plus précise. Je vais tenter d'expliquer de façon logique comment ça se présente, et tenter de démontrer d'où cela pourrait venir.

      1er pouvoir : "Une vitesse hallucinante"
      Symptômes :

      • Mouvements du spécimen accélérés, plus rapide qu'aucune personne jusqu'à présent na su le faire.
      • Détails beaucoup trop précis de ce qui se passe autour du spécimen.
      • Patience extrêmement plus limitée que la normale, l'ennui arriver plus vite.
      • Réflexes lents à venir avec réactions extrêmement rapide.
      • Mal de tête devant les vidéos et films.

      Explication qui semble la plus logique :
      Notre chère mademoiselle Bolts a un corps un peu plus développé que la moyenne ... Son encéphale va beaucoup trop vite par rapport à la norme, ce qui fait qu'Anna Bolts voit tout a ralentit, chaque geste qu'une personne voit en une seconde, Anna la voit en 5 secondes. Pourtant, si elle ne se contrôlait pas un minimum, elle ne verrait que les autres au ralentit, car elle, elle a l'impression de faire des gestes ... à une vitesse normale, en réalité, elle fait ses geste 5 fois plus rapidement que les autres ... Mais elle tente de se contrôler, car elle n'aime pas qu'on connaisse son "problème" comme son père dit.

      2e pouvoir : Manipulation de pensées
      Symptômes :

      • La spécimen dit entendre les gens sans qu'ils ne parlent.
      • Elle a réussi le test de Van Cromp qui consiste à vérifier si la personne sait savoir ce qu'une personne pense, sans que cette dernière ne parle.
          Pour rappel, Monsieur Van Cromp a mis ce test au point lors de la première partie du 21e siècle, il faisait partie du département paranormal des États-Unis, personne n'a jamais réussi son test, mais il a été prouvé qu'il fonctionne.

      • La jeune fille parvient à réussir le test AKEPA par contact physique avec un humanoïde.
          Pour rappel, le test AKEPA consiste à vérifier si une personne est capable de connaître le passé d'une autre sans aide extérieure. Il a été mis au point par le célèbre chercheur en psychanalyse paranormale. Il pouvait ainsi prouver à ses patients qu'ils n'étaient pas ce qu'ils pensaient être, qu'ils ne pouvaient pas lire dans le passé des gens, ... A ma connaissance, aucun humain n'a jamais réussi ce test.

      • Certaines personnes en contact avec le spécimen semblent avoir souvenir de choses qu'elles n'ont jamais vécues.
      • Certaines personnes semblent avoir subit une amnésie partielle.

      Explication qui semble la plus logique :
      Comment se font les souvenirs ? Les souvenirs, ce sont des pensées, des pensées qui viennent d'après ce qu'on voit, ce qu'on sent, ce qu'on vit. On ne mémorise pas une pierre que l'on voit, la pierre n'est pas dans notre tête. Ce qu'on mémorise, c'est l'image de la pierre, l'image qu'on voyait, qui s'est imprimée dans la pensée qu'on avait en ce moment.

      Quelqu'un qui sait créer des pensées chez quelqu'un, qui sait les voir, les entendre, peut savoir tout ce cette personne, ses souvenirs, ses pensées, ses peurs, ses craintes, ... Quelqu'un qui peut manipuler les souvenirs maîtrise la personne, son savoir, sa vie. Anna peut manipuler les pensées ...

      Anna peut entendre les pensées des personnes qui l'entoure, si elle se concentre, elle peut voir ce qu'elles voient, entendre ce qu'elles se disent, sentir ce qu'elles sentent. Si Anna a un contact physique avec une personne, elle peut remonter dans les pensées qui sont restées gravées, les souvenirs de la personne, et donc connaître son passé le plus intime, son passé vu par la personne elle-même.

      Au fur et à mesure qu'elle a approfondit son pouvoir, Anna s'est rendue compte qu'elle pouvait, toujours si elle avait un contact physique direct avec une personne, manipuler les souvenirs et les pensées. Faire en sorte que la personne pense qu'elle a faim, faire en sorte de faire oublier à une personne certains de ses souvenirs, et enfin, lui ajouter des souvenirs de choses qu'elle n'avait pas vécue.

    Anna Bolts Anna_610
      MaVie >>
      Ma vie n'est pas de tout repos, imaginez déjà que je suis née dans un hôpital militaire, dans une base près de New-York. Mon père était le général Bolts, de l'armée des États-Unis et ma mère une simple civile qui accompagnait mon père comme un petit chien, partout où il allait. Ce que je vous dit, je ne l'invente pas ! Je l'ai lu directement dans les souvenirs de ma mère.

      J'ai donc été élevée directement dans un milieu riche et pourtant extrêmement strict. Mon père était quand même un général de l'armée, il fallait faire ce qu'il disait un point c'est tout. Tout devait être fait en temps et en heure, parfaitement, sinon je pouvais tout refaire ... Une enfance en enfer, je vous le dis ! Et puis, mes parents ont vite remarqué mes étrangetés.

      Dès l'âge de 6 ans, j'ai commencé à être emmenée de médecins en médecins, servant de cobaye pour me faire étudier, pour qu'on comprenne ce que j'étais, ce que les liros sont ... Les médecins ne m'ont jamais fait de mal car, malgré ce qu'il montrait, mon père tenait à moi. À 8 ans, un petit frère est arrivé. Seth. On s'est tout de suite bien entendu ! Moi qui aimait les poupées, celle-ci vivait, c'était encore plus chouette. Et puis je pouvais jouer à la maman, m'occuper d'un bébé, et lui, il avait une gentille grande sœur qui l'adorait et dont il était fier. J'étais son modèle pour ce qui est de mes pouvoirs car j'ai rapidement appris à les maîtriser, et de mieux en mieux à cause de mon père.

      Quand Seth avait été en âge d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs, père commençait à être trop vieux et donc Seth a dû apprendre avec moi, qui n'était qu'une ado, rebelle à mi-temps. Seth n'a jamais maîtrisé ses pouvoirs aussi bien que moi, il n'est jamais passé chez tous les médecins de l'armée, et finalement, je l'envie un peu, il a eu une enfance plus ou moins normal lui ...

      Mon frère et moi, dès l'âge de 6 ans, avons suivit l'école militaire, une école créée pour les enfants des officiers de l'armée américaine. Dès notre jeune âge, on nous a apprit à tuer, à se battre, on nous a endurcit, ... Le tout en plus de nous enseigner la discipline et les matières que tout enfant apprend.

      Lorsque j'ai eu mes 16 ans, mes parents sont décédés, ils allaient à un gala de personnes VIP, et il y a eu un attentat. Plusieurs personnes ont été tuées dans l'attentat, dont mes parents ... En réalité, mon père était encore vivant lorsqu'on l'a retrouvé, et le médecin qui s'occupait de lui le soir de l'attentat, m'a dit que s'il avait été plus jeune, il aurait pu survivre ... Et il est mort !

      Ç'a été une douleur comme aucun ado ne devrait vivre, mais en même temps, ça a été également un soulagement et une liberté soudaine et bienvenue. J'ai dû apprendre sur le tas à vivre toute seule car mon tuteur et celui de mon frère était un ami à notre père, un officier très haut gradé qui n'en avait absolument rien à faire de nous.

      A mes 18 ans, j'ai arrêté l'école et récupéré la tutelle de mon petit frère, qui avait 10 ans, et nous nous sommes installés avec la fortune que nos parents nous avaient légués (c'est que ça gagne vachement bien sa vie un général de l'armée des États-Unis ...) Vu qu'on avait bien assez de sous, j'ai pas du chercher un emploi, il m'a suffit de laisser l'argent à la banque, et les intérêts sont comme si j'avais plusieurs salaires ...

      Vu que je m'ennuyais, j'ai cherché un peu, et ai trouvé une sorte de groupe qui se nomme les Luminas. Leur "association" et leur but m'a plus qu'intéressée, et donc, j'ai tenté de leur proposer mes services. Après tout, avec l'éducation que j'ai reçue, j'aurais pu devenir para-commando ou espionne, alors pourquoi ne pas utiliser cette formation à des fins qui m'intéressent ...

      Depuis lors, je suis ce qu'ils appellent une AIS, un agent d'interventions spéciales. Une sorte d'agent secret, espionne, et je leur sers à tous les trucs qu'il faut régler discrètement, rapidement, ou pour avoir des infos difficiles à avoir ... ça m'occupe ... Mon petit frère, lui, arrête pas de dire qu'il veut devenir un militaire comme papa mais bon ... le temps qu'il y arrive, je serai peut-être morte ...


Dernière édition par Anna Bolts le Mar 16 Nov - 5:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeLun 8 Nov - 10:56

Nihiii ^^^


Bon couraaageuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeVen 12 Nov - 7:45

Dans le truc rangs et groupes, Lillie a écrit:
[...] utilisant pour ce faire des armes - d'où le nom, tout le monde l'aura bien compris - pour réduire la menace à néant. [...]

Je dois être stupide ... xD

Pour l'aptitude physique, c'est quoi par exemple ? ça peut être des mutations physiques comme des cornes sur la tête ? (c'est un exemple mais ça montre ce que je veux dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeSam 13 Nov - 4:36

Hum...

Quand tu parles de l'aptitude physique, tu parles de celle des Liros ou des Kiidas ? Parce que ton personnage est un Liro, d'après ce que j'ai lu de ta fiche, et tes pouvoirs ont déjà étré écrits ; le second pouvoir est un peu tiré par les cheveux, mais pas mal


Certains Kiidas utilisent des "armes" parce qu'ils n'ont aucun pouvoir, et les armes à feu, les armes blanches, etc, sont les seules qui puissent les sauver.

Du coup, je ne vois pas en quoi la référence des armes utilisées par les Kiidas sans pouvoirs (d'ailleurs, je vais modifier ce passage pour être plus claire) et le fait que tu demandes les aptitudes ont un rapport...

Pour ce qui est des aptitudes des Liros, les voici dans "Qui sont-ils ?"
(lien [url=]https://inmyhead-firdox.forumactif.org/contexte-f3/qui-sont-ils-t3.htm[/url])
Citation :
Liros>> Ils sont largement moins nombreux et largement plus puissants que leurs cousins. En effet, ils sont dotés d'une solidité et d'un mental particulièrement résistants à bien des chocs ; de plus, ils sont capables d'exécuter des prouesses physiques et/ou mentales hors du commun ; certains peuvent sauter de toit en toit avec une étonnante facilité, d'autres savent lire dans les pensées, d'autres encore possèdent une mémoire sans égale. Ces personnages ont été étudiés, et il semblerait que chacun d'entre eux possède deux de ces capacités.
Les seules choses qu'ils ne savent pas faire, c'est changer d'apparence, manipuler les éléments, et ressentir des émotions. Ils ne savent qu'aimer ou haïr... et encore ! Même ces deux mots semblent flous à leurs yeux. Ils ne ressentent rien que l'on pourrait qualifier de sentiments, ils sont d'accord, ils disent 'oui'. Ils ne sont pas d'accord, ils disent 'non'. Il se pourrait que leur cerveau extrêmement complexe n'ait pas laissé place à ces choses pour développer au maximum leurs capacités...
Ils ne vivent malheureusement, à cause sans doute de l'énergie qu'ils doivent fournir à l'évolution de leurs pouvoirs, qu'entre une trentaine et une cinquantaine d'années...


S'il s'agit des Kiidas avec un pouvoir, voici ce que j'en dis :
Citation :
Kiidamis : En situation normale, ils sont parfaitement inoffensifs, mais s'ils se trouvent en danger, la moindre émotion qu'ils peuvent ressentir pourrait leur donner un pouvoir surhumain, et les sortir de leur situation ! Il se retrouvent alors avec une capacité unique mais bel et bien existante, contrairement à leurs cousins Kiidaras. Cela les vide considérablement de leur énergie.

Ceci implique que les Liros et Kiidamis ne sont pas capables de mutation (métamorphose donc) ni de manipulation élémentaire


J'espère avoir répondu à ta question... bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeSam 13 Nov - 7:02

Ah oui en fait j'avais trouvé une autre aptitude pour finir xD Si elle est trop tirée par les cheveux, bah je change, sinon, j'ai fini ma fiche Very Happy

En fait, je voulais parler de quand il est marqué aptitudes, aptitudes physiques et mentales. Je pense avoir compris que les aptitude physiques étaient plus des choses genre grande endurance, ... Mais je me demandais si ça pouvait être du genre que t'as une anormalité physique (genre depuis ta naissance, des cornes) qui ne se métamorphose pas quand tu le veux, mais qui est comme ça, mais si j'ai bien compris, c'est pas ça x) Je ne parlais que des Liros en fait (: pas des Kiifas Wink

PS: J'ai encore changé pas mal de trucs et rajouté un peu d'autres choses et puis complété et voilà What a Face c'est finished
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:12

Quelques petites questions par rapport aux pouvoirs de ton personnage :

Citation :
Réflexes lents à venir avec réactions extrêmement rapide.

Je ne comprends pas exactement de quoi il s'agit ; a-t-elle des réflexes lents ou rapides ?

Ensuite, je pense que c'est plutôt une bonne chose, mais il me semble déceler deux pouvoirs en un en parlant de la vieillesse... j'en parlerai à Mace et Livana, et nous en conclurons si ce pouvoir peut rester tel quel ou si tu dois en changer ;

ENfin, par rapport à l'histoire, qui n'est pas mal du tout, voici une petite phrase à modifier ^^^
Citation :
Quand Seth aurait été en âge d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs
-> Quand Seth avait été ou a été en âge d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:15

Ok Wink pour cette phrase :

Citation :
Réflexes lents à venir avec réactions extrêmement rapide.

C'est vu qu'elle voit au ralentit, elle met plus de temps à réagir qu'une personne normale, par contre, quand elle réagit (donc après plus de temps que la normale), elle réagit trop rapidement, ses gestes de réaction sont trop rapides pour la norme ^^

Imagine qu'on te donne une baffe, tu vas réagir vers le moment où le bras sera à la moitié du chemin entre toi et son point initial, et tu iras pas assez vite, tu recevra la baffe en pleine figure. Elle ne réagira que quand le bras sera presque sur sa joue, mais malgré qu'elle ira plus vite qu'une autre personne, elle se prendra quand même la baffe car elle a réagit plus tard aussi.

J'explique pas trop mal ? What a Face

Pour la dernières phrase, oui, j'ai un peu mélangé l'hypothétique de la phrase (qu'il aurait pu maîtriser ses pouvoirs) avec le fait qu'il aie l'age de le faire, qui finalement n'est pas hypothétique ^^' Donc je change de suite Wink

Et enfin, pour le double pouvoir en un, oui, j'avoue que mon histoire est un peu tirée par les cheveux, mais bon, à vous de voir What a Face S'il le faut, je change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeDim 14 Nov - 8:07

Et j'avais oublié de répondre à ta question ; non, un Liro comme un Kiida ne naît pas avec des "choses" hors du commun comme, telles que tu l'as dis toi-même, des cornes ou une queue par exemple. Il est possible que, plus tard, ds êtres apparaissent avec une moitié animale, mais il faut déjà que j'y réfléchisse et que j'en parle à Mace et Liv'.

j'espère avoir répondu à ta question ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeDim 14 Nov - 8:18

Oui oui (: merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:39

Livana et moi en avons discuté, et elle pense comme moi qu'il s'agit plus de deux pouvoir que d'un seul pour ton second pouvoir, qui est de manipuler les pensées... comme je l'ai annoncé à d'autres, au fil du temps, peut-être que d'autres pouvoirs seront autorisés aux joueurs, mais pour le moment, c'est deux uniquement ; donc il vaudrait mieux que tu changes ton second pouvoir, pour que ton personnage soit uniquement capable de manipuler les pensées des gens, ou d'agir sur leur vieillissement "cellulaire"

Si plus tard un pouvoir est ajouté à ceux que nous avons tous, tu pourras faire en sorte de pouvoir manipuler les pensées des gens, ainsi que leur vieillesse.


Encore désolée... mais en tout cas, j'espère que tu garderas cette double idée dans un creux de ta tête ! Elle pourra peut-être être ajoutée plus tard. De ce fait, il faudrait que tu modifie un peu ton histoire qui touche un peu à ton pouvoir, et je pense que tu seras validée d'ici peu ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeLun 15 Nov - 6:43

Pas de problème Wink j'ai changé toussa (:
Revenir en haut Aller en bas
Rena Circa le Blanc
Le Gardien - Détenteur de l'Incanticon

Rena Circa le Blanc


Messages : 717
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Par ci, par là...

Carte d'Identité
Race: Humain
Appartenance: Agolarions

Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:59

Super, je ne vois pas grand chose à dire à part ça :


JE te VALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !

Tu peux aller ICI pour recenser les RPs que tu fais avec les personnes de ton choix... et LA pour noter tes liens et ton foyer ainsi que ce que tu transporte habituellement...

Je vais de ce pas changer ta fifichounette de plaplaçounette ^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://inmyhead-firdox.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeLun 15 Nov - 10:59

Hey, salut =D

Je lirais ta fiche en entier dès que j'aurais le temps, mais biiiienvenuuuuuue!
Et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:55

mercii (: Par contre, je dois pas être en jaune Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeVen 19 Nov - 23:59

ça va venir t'inquiète ! xD Lillie s'en chargera.. ^^

Félicitations pour te validation !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitimeSam 20 Nov - 2:47

oki d'oki (: merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Bolts Empty
MessageSujet: Re: Anna Bolts   Anna Bolts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Bolts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MONTRE et autres... :: Nous sommes nés des ténèbres :: Ténèbres :: Nous sommes !-
Sauter vers: